L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2023, 11:53

Jahstrad a écrit :
_Chris. a écrit :

Oui achète pour 100.000 euros après avoir briller à l’Euro Espoirs. Très très intéressant en effet.
100 000……quelle affaire s’il confirme ce qu’on a vu, moi j’adore ce profil en tout cas…physique technique efficace et mature qui n’en fait pas trop à 19ans…

(Ça veut dire qu’on peut en avoir 10 comme ça pour 1 Skuka en cherchant bien :mrgreen: )
Il faudra le recruter quand Lens descendra en ligue 2 en fin de saison, je l'ai trouvé très bon aussi malgré le naufrage lensois :ninja:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2023, 11:59

Je dois être le seul a avoir touché N'duquidi pas bon je crois :oops:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 sept. 2023, 12:21

LorraineGrenat a écrit : Je dois être le seul a avoir touché N'duquidi pas bon je crois :oops:
Oui, un des seuls, faut dire qu'il a été excellent ! Mais c'est pas toujours facile de se faire une idée pour les joueurs qui travaillent dans l'ombre (Si t'as l'occase de reregarder le match, fais gaffe à lui en particulier, très gros travail de placement et quasiment pas de déchet dans les transmissions)

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 sept. 2023, 12:22

Oui, Nduquidi a été très bon. Je trouve juste bizarre que ce soit lui qui ait pris la place de Danley (un des seuls à avoir été décevant depuis le début de saison) sachant que l'on a Maiga et Nguessan sur le banc

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 sept. 2023, 12:26

ZZED90 a écrit : Oui, Nduquidi a été très bon. Je trouve juste bizarre que ce soit lui qui ait pris la place de Danley (un des seuls à avoir été décevant depuis le début de saison) sachant que l'on a Maiga et Nguessan sur le banc
Après il ne faut pas oublier ce que Laszlo disait de Nduqidi avant la trêve, il peut jouer 6, relayeur, meneur et sur un côté, "c'est peut être ça son seul problème". Donc partant de là, on peut considérer que dans l'esprit du coach, Nduqidi est capable de remplir tous les postes du milieu.
J'aurais bien aimé voir Nguessan aussi, mais force est de constater que le staff a fait un bon choix

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 sept. 2023, 12:39

Le miracle, c'est sur que sans avoir les faveurs de la DNCG on fait des miracles par rapport à Lens

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 17 sept. 2023, 12:47

Diego 10 a écrit : Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes proposées par l'Equipe.

Séville a fait un mauvais début de saison mais, si Lens ne se reprend très vite, ils vont énormément souffrir en LDC et, par contrecoup en championnat.

Hier, Haise, Samba et Sotoca étaient groggy en interview et on comprend pourquoi avec ce début de saison calamiteux.
Je sens haise sur un siège éjectable d.ici 1 mois?? :hein?:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2023, 12:50

jolegrenat a écrit :
Diego 10 a écrit : Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes proposées par l'Equipe.

Séville a fait un mauvais début de saison mais, si Lens ne se reprend très vite, ils vont énormément souffrir en LDC et, par contrecoup en championnat.

Hier, Haise, Samba et Sotoca étaient groggy en interview et on comprend pourquoi avec ce début de saison calamiteux.
Il n'est pas responsable des 2 meilleurs joueurs remplacés par moins bon et tardivement, c'est un très bon entraîneur je trouve :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 17 sept. 2023, 12:51, modifié 1 fois.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 17 sept. 2023, 12:51

Mogway a écrit :
antonio a écrit : Possession 75% vs 25%
Occasions 23 vs 1
Tirs 31 vs 2
Passes 703 vs 240

Oui l’Equipe a évidemment raison de parler de miracle !
On peut être supporter, heureux ce matin, tout en étant un minimum lucide et objectif …
C est quand même pas de notre faute si les lensois ont les pieds carrés .Hier,ils auraient pu jouer 6h sans marquer🙂
Mauvais coaching de Haise à mon sens. Il doit passer rapidement à 4 défenseurs. Un truc à revoir aussi pour lui, assez souvent ses attaquants sont alignés sur les centres. Cela manque de propositions en retrait.

Frayel

Messagepar Frayel » 17 sept. 2023, 12:52

jolegrenat a écrit :

Je ne pense pas , et il a une excellente mentalité , je n.aime pas du tout le Rc Lens pour les cadeaux de la DNCG , pour cette espèce de glorification d un public qui brille autant que les autres voir plus dans les actions répréhensibles, par l extase médiatique surfait ...
Je trouve néanmoins que Jeu de c est un bon gars honnête , tacticien , il ne se cache pas .
Là où le coach Rémois est antipathique et peu intelligent dans ses commentaires à chaud , Haise lui assume et ne se dédouane pas.

Revenir à « Passion Grenat »