On est d'accord, mais quand sur 32 tirs, t'en mets 22 à côté, sur les 10 cadrés le gardien adverse ne s'est détendu qu'une ou deux fois (le reste sur lui, aucun centre quasiment à intercepter), c'est que au final tu n'as pas su trouver ni la faille, ni la solution, collectivement ou individuellement, mais au final, tu as été mauvais, tu as été imprécis, tu as été prévisible (au bout de 5 mn en 2eme, pour moi il était évident que Lens risquait plus de prendre un contre que de placer une attaque. Les 10 dernières minutes sont édifiantes avec un festival de tentatives farfelues). Donc la note de comprendrobbi a écrit :on est d accordFrayel a écrit :
Franchement les notes sont idiotes je trouve , les lensois n ont juste pas marqué , ok c est l essentiel dans le foot , mais 4,8 c est abusif .
L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin
- InSerinWeTrust
Re: L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin
- Scoubydoo
Entièrement d'accord avec toi !InSerinWeTrust a écrit :On est d'accord, mais quand sur 32 tirs, t'en mets 22 à côté, sur les 10 cadrés le gardien adverse ne s'est détendu qu'une ou deux fois (le reste sur lui, aucun centre quasiment à intercepter), c'est que au final tu n'as pas su trouver ni la faille, ni la solution, collectivement ou individuellement, mais au final, tu as été mauvais, tu as été imprécis, tu as été prévisible (au bout de 5 mn en 2eme, pour moi il était évident que Lens risquait plus de prendre un contre que de placer une attaque. Les 10 dernières minutes sont édifiantes avec un festival de tentatives farfelues). Donc la note de comprendrobbi a écrit :
on est d accord
Et je trouve de manière générale que, même si notre prestation offensive fut proche du néant, les médias ne soulignent pas assez la prestation défensive incroyable de Metz. Car nous les avons fait réellement déjouer et s'ils ont été aussi peu dangereux c'est parce que justement nous avons coulissé et jaillit intelligemment à chacune de leurs incursions. Et les rares fois où ils sont passés, Oukidja veillait.
Même si c'est pas reluisant, on a fait un sacré match. Et je pense qu'à terme, au vu déjà de nos séquences en transition, quand le groupe aura pris confiance et que l'on osera un peu plus construire (comme face à Reims), on pourra proposer des choses intéressantes.
Boloni fait vraiment un travail incroyable.
-
En même temps qu'est ce que Haise peut reprocher à ses joueurs ? Ils rejouent ce match 10 fois ils le gagnent 8 ou 9 fois.Diego 10 a écrit : Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes proposées par l'Equipe.
Séville a fait un mauvais début de saison mais, si Lens ne se reprend très vite, ils vont énormément souffrir en LDC et, par contrecoup en championnat.
Hier, Haise, Samba et Sotoca étaient groggy en interview et on comprend pourquoi avec ce début de saison calamiteux.
- Vixxens
Sotoca, Fulgini et Thomasson n'ont pas leur place à Lens. Haise les fait jouer aveuglément. C'est ça leur problème. Openda et Fofana cachaient la forêt.zic is back a écrit :En même temps qu'est ce que Haise peut reprocher à ses joueurs ? Ils rejouent ce match 10 fois ils le gagnent 8 ou 9 fois.Diego 10 a écrit : Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes proposées par l'Equipe.
Séville a fait un mauvais début de saison mais, si Lens ne se reprend très vite, ils vont énormément souffrir en LDC et, par contrecoup en championnat.
Hier, Haise, Samba et Sotoca étaient groggy en interview et on comprend pourquoi avec ce début de saison calamiteux.
-
Cette phrase, j'étais en accord avec après le match contre Marseille.zic is back a écrit :En même temps qu'est ce que Haise peut reprocher à ses joueurs ? Ils rejouent ce match 10 fois ils le gagnent 8 ou 9 fois.Diego 10 a écrit : Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes proposées par l'Equipe.
Clermont, on rejoue 10 fois on gagne 4 fois on fait nul 5 fois et on perd peut être une fois.
Hier soir, on rejoue 10 fois on fait nul 10 fois je pense tant les équipes étaient inoffensives des deux côtés.
- pierre57000
Je ne suis pas d'accord sur le terme miracle.
On perds à Rennes par naïveté face à Doku d'ailleurs depuis son départ on voit les résultats de Rennes
On joue avec nos armes et un état d'esprit irréprochable et je pense qu'avec plus de confiance nous aurions pu être beaucoup plus dangereux.
On peut se flageller, trouver des excuses à chacun de nos adversaires, regarder les stats mais la réalité c'est combien de défaites en 1 an ?
Ici Metz pas le Psg, le Barca ou City et nous pouvons être fier de ce que nous faisons fier de notre équipe sans star qui va au charbon et porte fièrement le Grenat.
On perds à Rennes par naïveté face à Doku d'ailleurs depuis son départ on voit les résultats de Rennes
On joue avec nos armes et un état d'esprit irréprochable et je pense qu'avec plus de confiance nous aurions pu être beaucoup plus dangereux.
On peut se flageller, trouver des excuses à chacun de nos adversaires, regarder les stats mais la réalité c'est combien de défaites en 1 an ?
Ici Metz pas le Psg, le Barca ou City et nous pouvons être fier de ce que nous faisons fier de notre équipe sans star qui va au charbon et porte fièrement le Grenat.
- LorraineGrenat
Il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à cela.Ravachol a écrit :Oui, un des seuls, faut dire qu'il a été excellent ! Mais c'est pas toujours facile de se faire une idée pour les joueurs qui travaillent dans l'ombre (Si t'as l'occase de reregarder le match, fais gaffe à lui en particulier, très gros travail de placement et quasiment pas de déchet dans les transmissions)LorraineGrenat a écrit : Je dois être le seul a avoir touché N'duquidi pas bon je crois![]()
S'il a été bon, tant mieux! Ça rajoute de la concurrence a un poste ou on est sûrement le mieux garni.

- LorraineGrenat
+1. Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'on pense de nous. J'ai vu sur les réseaux que l'on ne donne pas une image a la L1. Ce que je retiens c'est qu'on a battu le vice championne de France, chez eux. Et ça , ça prouve que le championnat n'est pas si facile.pierre57000 a écrit : Je ne suis pas d'accord sur le terme miracle.
- InSerinWeTrust
Notre but est à ce titre exemplaire dans sa construction. Lancement du jeu suite à une touche, ballon qui circule en une, deux touches de balles max (seul Sabaly fait un travail plus important en effectuant un dribble et en portant sur une ou deux touches avant de transmettre) avec à l'arrivée Udol qui a tout le temps d'ajuster son centreScoubydoo a écrit :Entièrement d'accord avec toi !InSerinWeTrust a écrit :
On est d'accord, mais quand sur 32 tirs, t'en mets 22 à côté, sur les 10 cadrés le gardien adverse ne s'est détendu qu'une ou deux fois (le reste sur lui, aucun centre quasiment à intercepter), c'est que au final tu n'as pas su trouver ni la faille, ni la solution, collectivement ou individuellement, mais au final, tu as été mauvais, tu as été imprécis, tu as été prévisible (au bout de 5 mn en 2eme, pour moi il était évident que Lens risquait plus de prendre un contre que de placer une attaque. Les 10 dernières minutes sont édifiantes avec un festival de tentatives farfelues). Donc la note de comprend
Et je trouve de manière générale que, même si notre prestation offensive fut proche du néant, les médias ne soulignent pas assez la prestation défensive incroyable de Metz. Car nous les avons fait réellement déjouer et s'ils ont été aussi peu dangereux c'est parce que justement nous avons coulissé et jaillit intelligemment à chacune de leurs incursions. Et les rares fois où ils sont passés, Oukidja veillait.
Même si c'est pas reluisant, on a fait un sacré match. Et je pense qu'à terme, au vu déjà de nos séquences en transition, quand le groupe aura pris confiance et que l'on osera un peu plus construire (comme face à Reims), on pourra proposer des choses intéressantes.
Boloni fait vraiment un travail incroyable.
- jolegrenat
Hier soir le FC Metz nous a régalé, a la sauce boloni-haise