32 Tirs bien sur qu'ils ont trouver des solutions collectivement ou individuellement. Ils ont des occasions très nettes qu'ils doivent convertir. Ils ont été maladroits c'est tout, oukidja ou pas. Ils se sont éteints en 2e mi tps mais si ya 3-0 à la mi-tps ya rien à dire. Mais bon ça c'est leur problème, nous on repart avec les 3 pts et c'est le plus important.InSerinWeTrust a écrit :On est d'accord, mais quand sur 32 tirs, t'en mets 22 à côté, sur les 10 cadrés le gardien adverse ne s'est détendu qu'une ou deux fois (le reste sur lui, aucun centre quasiment à intercepter), c'est que au final tu n'as pas su trouver ni la faille, ni la solution, collectivement ou individuellement, mais au final, tu as été mauvais, tu as été imprécis, tu as été prévisible (au bout de 5 mn en 2eme, pour moi il était évident que Lens risquait plus de prendre un contre que de placer une attaque. Les 10 dernières minutes sont édifiantes avec un festival de tentatives farfelues). Donc la note de comprendrobbi a écrit :
on est d accord
L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin
-
Re: L’Équipe du 17/09 : Le miracle messin
- DCD
3-0 à la mi-temps, il y aurait à redire tant cela aurait été bien payé compte tenu du nombre d'occasions franches qu'ils se sont procurés. Tout comme notre 0-1 en fait.zic is back a écrit :32 Tirs bien sur qu'ils ont trouver des solutions collectivement ou individuellement. Ils ont des occasions très nettes qu'ils doivent convertir. Ils ont été maladroits c'est tout, oukidja ou pas. Ils se sont éteints en 2e mi tps mais si ya 3-0 à la mi-tps ya rien à dire. Mais bon ça c'est leur problème, nous on repart avec les 3 pts et c'est le plus important.InSerinWeTrust a écrit :
On est d'accord, mais quand sur 32 tirs, t'en mets 22 à côté, sur les 10 cadrés le gardien adverse ne s'est détendu qu'une ou deux fois (le reste sur lui, aucun centre quasiment à intercepter), c'est que au final tu n'as pas su trouver ni la faille, ni la solution, collectivement ou individuellement, mais au final, tu as été mauvais, tu as été imprécis, tu as été prévisible (au bout de 5 mn en 2eme, pour moi il était évident que Lens risquait plus de prendre un contre que de placer une attaque. Les 10 dernières minutes sont édifiantes avec un festival de tentatives farfelues). Donc la note de comprend
- julmetz95
ils ont eu les tirs et des occasions a de nombreuses reprises mais
je ne sais pas pourquoi du stade je ne les ai pas trouvé si dangeureux que ça
d'ailleurs j'ai été tres surpris des stats sur le chemin du retour
d'ailleurs j'ai été tres surpris des stats sur le chemin du retour
-
ah merci de ce retex du stade, car quand tu vois le résumé (ok ça reste un résumé) effectivement Lens n'a pas eu tant de grosses occases que celà et Ouki n'a pas eu non plus besoin de faire des parades d'extra terrestres, il a quasi eu que des balles tirées sur lui!! je ne dis pas ça pour minimiser sa performance, mais pour souligner qu'en fin de compte les stats sont trompeuses et affirmer qu'on devait rentrer à la mi-temps avec 3 buts dans la musette...euhjulmetz95 a écrit : ils ont eu les tirs et des occasions a de nombreuses reprises mais
d'ailleurs j'ai été tres surpris des stats a notre retour

- Xavfoot
En tout cas moi j'ai passé une très bonne journée. Ressenti aucune honte. Pas eu l'impression d'avoir réalisé un hold UP. Très fier de ces guerriers.
- belobog
Même sentiment que toi, évidemment renforcé par l'identité de l'adversaireXavfoot a écrit : En tout cas moi j'ai passé une très bonne journée. Ressenti aucune honte. Pas eu l'impression d'avoir réalisé un hold UP. Très fier de ces guerriers.

Et puis de toute façon, quand bien même ça serait un hold up, il n'y a pas de quoi en avoir honte, ça fait partie du foot
- InSerinWeTrust
Je suis comme toi concernant Oukidja. OK faire un arrêt c'est déjà bien se placer, mais sur ses 10 arrêts, je crois qu'aucune fois il ne s'est détendu (les deux pieds quittent le sol pour aller sur les côtés), peut être qu'a deux reprises seulement il va chercher le ballon sur le côté (dont une fois où il va sur sa gauche et tend le bras à contre pied sur la droite pour repousser). Donc grosse prestation mais il a eu des matchs à 3 arrêts sans doute plus compliqué. L'avantage, c'est que c'est le genre de match qui te galvanise et te rassure pour la suite)Pires57 a écrit :ah merci de ce retex du stade, car quand tu vois le résumé (ok ça reste un résumé) effectivement Lens n'a pas eu tant de grosses occases que celà et Ouki n'a pas eu non plus besoin de faire des parades d'extra terrestres, il a quasi eu que des balles tirées sur lui!! je ne dis pas ça pour minimiser sa performance, mais pour souligner qu'en fin de compte les stats sont trompeuses et affirmer qu'on devait rentrer à la mi-temps avec 3 buts dans la musette...euhjulmetz95 a écrit : ils ont eu les tirs et des occasions a de nombreuses reprises mais
d'ailleurs j'ai été tres surpris des stats a notre retour![]()
- julmetz95
oui j'avais plus l'impression que Metz pouvait mieux faire dans la sortie de balle et dans la conservation du ballonPires57 a écrit :ah merci de ce retex du stade, car quand tu vois le résumé (ok ça reste un résumé) effectivement Lens n'a pas eu tant de grosses occases que celà et Ouki n'a pas eu non plus besoin de faire des parades d'extra terrestres, il a quasi eu que des balles tirées sur lui!! je ne dis pas ça pour minimiser sa performance, mais pour souligner qu'en fin de compte les stats sont trompeuses et affirmer qu'on devait rentrer à la mi-temps avec 3 buts dans la musette...euhjulmetz95 a écrit : ils ont eu les tirs et des occasions a de nombreuses reprises mais
d'ailleurs j'ai été tres surpris des stats a notre retour![]()
on leur rendait trop vite
car quand Lens avait la balle on n'avait pas l'impression de prendre le bouillon
- Przemysl.
C'est surtout les remplacements de Sabaly et Asoro qui ont rendu cette équipe totalement hermétique à la possession du ballon. Une palme à Jean Jacques qui a balancé deux ou trois ballons pour ne pas s'exposer.julmetz95 a écrit :oui j'avais plus l'impression que Metz pouvait mieux faire dans la sortie de balle et dans la conservation du ballonPires57 a écrit :
ah merci de ce retex du stade, car quand tu vois le résumé (ok ça reste un résumé) effectivement Lens n'a pas eu tant de grosses occases que celà et Ouki n'a pas eu non plus besoin de faire des parades d'extra terrestres, il a quasi eu que des balles tirées sur lui!! je ne dis pas ça pour minimiser sa performance, mais pour souligner qu'en fin de compte les stats sont trompeuses et affirmer qu'on devait rentrer à la mi-temps avec 3 buts dans la musette...euh![]()
car quand Lens avait la balle on n'avait pas l'impression de prendre le bouillon
- julmetz95
même en première période avec Asoro et Sabaly , il y a avait mieux a faire pour garder la ballePrzemysl. a écrit :C'est surtout les remplacements de Sabaly et Asoro qui ont rendu cette équipe totalement hermétique à la possession du ballon. Une palme à Jean Jacques qui a balancé deux ou trois ballons pour ne pas s'exposer.julmetz95 a écrit :
oui j'avais plus l'impression que Metz pouvait mieux faire dans la sortie de balle et dans la conservation du ballon
ce que je vais dire c'est bateau mais plus tu garde le ballon , moins l'adversaire l'a et moins il se crée d'occasions
il faut noter qu'on a globalement bien défendu
apres je ne juge même pas les 15 dernières minutes ou l'on doit assurer le résultat
mais en début de deuxième il y a avait matière avec leur défense a 3 a les prendre en contre mieux qu'on ne l'a fait