- IMG_0989.jpeg (96.65 Kio) Consulté 4511 fois
- IMG_0990.jpeg (40.79 Kio) Consulté 4511 fois
- IMG_0991.jpeg (81.14 Kio) Consulté 4511 fois
clairement, ça tient à rienmetz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
Exact. Gênant est le terme qui convient. C'est bien pour Oukidja et Candé. En espérant avoir prochainement des joueurs offensifs dans l'équipe type.metz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
Moi ça ne me gêne pasmetz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
moi ça ne me choque pas.metz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
C'est clair, si on propose un bien meileur football, et qu'on se fait crucifier 3/4 zéro, nul doute que les partisans du "beau jeu" auraient quand même dézinguer à tout va...alors moi non plus ça ne me choque pas plus que ça (pour le moment); il est clair que si le maintien pouvait être obtenu assez tôt, là il faudrait vraiment proposer autre chose.Pierre-lost-in-Paris a écrit :moi ça ne me choque pas.metz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
les 11 ont fait leur match et fait ce que le coach attendait d'eux. C'est pas beau, c'est le contraire du football champagne, mais n'empêche qu'il y a eu très peu voir pas de "coup du sort" samedi, contrairement à d'autres matchs.
Par exemple, on a eu beaucoup plus de chance de gagner à Clermont qu'à Lens.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Curtis, frankyP57, Jestro, Kiara40, Nico, phil57, Pige Fille, Sam, Scoubydoo, TribuneEst, Whiteganda81 et 507 invités