Plus sérieusement, si cette fois ça ne fonctionne pas en Ligue des Champions et/ou en championnat, je pense que le club changera de main.
Sacré joueur ce Moffi, il a des stats dignes des plus grands attaquants depuis son arrivée en L1.
Il faut jute admettre que Le Havre joue quand même pas trop mal au ballon pour un promu et n'a pas fait que subir tout le match ...Sebathan a écrit : Quelle purge ce Lyon-Le Havre...
Lyon n'a pas la même intensité et le.meme pressing que Lens non plusJD57 a écrit :Il faut jute admettre que Le Havre joue quand même pas trop mal au ballon pour un promu et n'a pas fait que subir tout le match ...Sebathan a écrit : Quelle purge ce Lyon-Le Havre...
Il y en aura je pense, textor va bien finir par mettre de l'argent pour le projetCris John Deere a écrit : Ça va être compliqué pour Lyon cette année je les trouve très faible physiquement.
Ils vont jouer le maintien pour moi,ou alors ils leur faudra des renforts au mercato hivernal.
Exact ! On verra quand ils joueront contre les lensois s'ils joueront aussi bien que cela les havrais ..metz011 a écrit :Lyon n'a pas la même intensité et le.meme pressing que Lens non plusJD57 a écrit :
Il faut jute admettre que Le Havre joue quand même pas trop mal au ballon pour un promu et n'a pas fait que subir tout le match ...
Blanc (ancien marseillais) est libre .... ça tombe bien !MrNino a écrit : L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Marcelino, sur le départ.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1420688
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', DidierZedong, Onsedetend, Straight Outta Metz et 115 invités