J'avoue être très surpris des notes de l'équipe sur le coupPatsupfcmetz a écrit : Pour une fois que l’on récompense le football défensif.
Un peu comme si on avait gagné un peu de crédit ( sûrement le fait de passer en prime Time qui a joué )
J'avoue être très surpris des notes de l'équipe sur le coupPatsupfcmetz a écrit : Pour une fois que l’on récompense le football défensif.
Et puis tirer sur l'ambulance (Lens) ça doit jouer aussimetz011 a écrit :J'avoue être très surpris des notes de l'équipe sur le coupPatsupfcmetz a écrit : Pour une fois que l’on récompense le football défensif.
Un peu comme si on avait gagné un peu de crédit ( sûrement le fait de passer en prime Time qui a joué )
Itou.cioran a écrit :Moi ça ne me gêne pasmetz011 a écrit : Être l'équipe avec la meilleure note pour le coup ça me gêne un peu quand même![]()
![]()
Clairement, en choisissant Jean-Jacques plutôt que Jallow, Boloni avait sans doute à l’esprit qu’il était plus important de bien défendre plutôt que de bien contrer/relancer.Poilagratter a écrit : j'ai là du mal à comprendre la non entrée de Jallow en 2ème mi-temps, il aurait pu créer un peu plus de danger et soulager ainsi la défense.
Danley venait littéralement de revenir d'un long déplacement en avion aussi et on ne savait pas où il était 3 jours avantrobbi a écrit :Également que Jallow revient de blessure et qu il a fait un long déplacement pour un match international.olis57 a écrit :
Clairement, en choisissant Jean-Jacques plutôt que Jallow, Boloni avait sans doute à l’esprit qu’il était plus important de bien défendre plutôt que de bien contrer/relancer.
Le préserver etait peut être mieux pour la suite….
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, david7, joey ramone, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, pilch, Przemysl., talia, vickk et 513 invités