L’Équipe du 18/09 : L’Équipe type : Un orchestre éclectique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: L’Équipe du 18/09 : L’Équipe type : Un orchestre éclectique

Messagepar santamaradona » 18 sept. 2023, 20:19

champ d'or a écrit : Il faut se satisfaire du présent et des points récoltés, tout en ayant conscience que camper à 10 joueurs de champ dans nos 40 mètres ne permettra pas de valider le maintien.
A voir comment va évoluer notre jeu, notamment face à Strasbourg Toulouse et Nice avant la prochaine trêve. Mais à Bollaert, face à une équipe en plein doute, le bloc bas était l option la plus logique. Plus le temps passait et plus le ballon brûlait les pieds des lensois. Notre bloc bas les a énormément gênés. Avec un niveau de confiance à zéro, impossible pour eux de trouver un joueur capable de donner le bon ballon au bon moment, de faire le bon appel, ou de faire la bonne frappe.
Mais je suis d'accord, sur la longueur, on ne se sauvera pas avec si peu de jeu.

reivax

Messagepar reivax » 18 sept. 2023, 23:15

Le foot c'est d'abord 3 points dans la besace.

Perso, je m'attends à souffrir car on vient de ligue 2, on est monté avec une équipe très jeune.

Alors oui ils souffrent, oui ça défend et ça manque de créatifs et de justesse technique.

Est ce que je suis fier qu'on ait gagné 1 0 avec 32 tirs a 2? Oui car cela fait longtemps qu'on a pas vu ce type de valeurs à Metz, et franchement, ça fait du bien !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 sept. 2023, 23:25

reivax a écrit : Le foot c'est d'abord 3 points dans la besace.

Perso, je m'attends à souffrir car on vient de ligue 2, on est monté avec une équipe très jeune.

Alors oui ils souffrent, oui ça défend et ça manque de créatifs et de justesse technique.

Est ce que je suis fier qu'on ait gagné 1 0 avec 32 tirs a 2? Oui car cela fait longtemps qu'on a pas vu ce type de valeurs à Metz, et franchement, ça fait du bien !
Il faut savoir faire la part des choses entre 3 points qui ravissent tout le monde et la nécessité de proposer autre chose à l’avenir

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2023, 06:07

_Chris. a écrit :
reivax a écrit : Le foot c'est d'abord 3 points dans la besace.

Il faut savoir faire la part des choses entre 3 points qui ravissent tout le monde et la nécessité de proposer autre chose à l’avenir
Ils ont déjà montré autre chose sur d'autres matchs donc ils en sont capables, je ne suis pas inquiet du tout à ce sujet. :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »