RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16370
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 18 sept. 2023, 21:49

Sebathan a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Stéphanie Frappart, on perd rarement lorsqu'elle arbitre :mrgreen:
Et je trouve que c'est une très bonne arbitre !
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.

Jahstrad
Messages : 3474
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 18 sept. 2023, 21:52

get_up_kids a écrit :
Sebathan a écrit :

Et je trouve que c'est une très bonne arbitre !
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.
Et pourtant ce qu’elle s’est pris sur le live… ou certains disaient que 50 ou 75% de ses décisions étaient fausses alors que je trouvais qu’elle faisait un super match perso.

Mais bon contre les représentations il y a peu de choses à faire :mrgreen:

Diego 10
Messages : 1065
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Diego 10 » 18 sept. 2023, 22:15

get_up_kids a écrit :
Sebathan a écrit :

Et je trouve que c'est une très bonne arbitre !
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.
Elle arbitre très bien en effet.

gigi57
Messages : 9187
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gigi57 » 18 sept. 2023, 22:41

get_up_kids a écrit :
Sebathan a écrit :

Et je trouve que c'est une très bonne arbitre !
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.
Ouai vraiment vite fait.

Elle anticipe trop du fait de sa faiblesse physique et se retrouve souvent trop près des joueurs avec des angles de vue vraiment pas top.

Elle a géné plusieurs fois le jeu et a même touché un ballon aux abords de la surface.
A ce niveau là, c'est vraiment limite.

NicolasGousseForever
Messages : 2023
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar NicolasGousseForever » 19 sept. 2023, 00:40

intéressant le point de vue d un arbitre... :-)
n hésite pas à le développer a chaque match, vraiment.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2734
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar sang_grenat » 19 sept. 2023, 01:18

get_up_kids a écrit :
Sebathan a écrit :

Et je trouve que c'est une très bonne arbitre !
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.
Après y'avait pas matière à litige sur ce match. C'était pas un match difficile à arbitrer.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2027
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 19 sept. 2023, 02:37

Le dossier RC Lens se ferme, esperons que les joueurs ont savouré la fin de week-end après un tel matche. Il faut désormais ouvrir le dossier Choucroute garnie et se remettre au travail.

C'est dure de s'y remettre apres un tel matche. J'espère que l'on ne part pas avec trop de certitudes avant d'aborder ce matche...sinon il y a danger... Comme disait LB : on est encore loin de la ou on veut aller.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8337
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2023, 06:11

verlainenco a écrit : Le dossier RC Lens se ferme, esperons que les joueurs ont savouré la fin de week-end après un tel matche. Il faut désormais ouvrir le dossier Choucroute garnie et se remettre au travail.

C'est dure de s'y remettre apres un tel matche. J'espère que l'on ne part pas avec trop de certitudes avant d'aborder ce matche...sinon il y a danger... Comme disait LB : on est encore loin de la ou on veut aller.
D'après leurs interviews ils ont l'air d'avoir conscience qu'il ne pourront pas jouer comme ça toute la saison et qu'il faudra montrer autre chose dans le jeu, je n'ai pas de doutes quand à leur motivation de faire mieux :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8337
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2023, 06:17

Diego 10 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui.
D'ailleurs à part le coup franc imaginaire à l entrée de notre surface, elle a fait un très bon match je trouve.
Elle arbitre très bien en effet.
Pour moi mademoiselle Frappart est le meilleur arbitre de France.

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 299
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Prophète » 19 sept. 2023, 08:42

RdNetwork a écrit : https://fbref.com/fr/matches/40754c32/L ... 23-Ligue-1
Les stats avancées du match sont enfin sorties (basées sur Opta et similaire).

- Metz finit à 0.3 xG contre 2.0 (!) pour Lens. Alors certes, quand tu fais 30 tirs c'est facile d'avoir 2 xG : 2 divisé par 30 ça fait 0.07 xG par tir, ce qui est médiocre. Metz fait le double en seulement 2 tirs. L'échantillon est faible pour nous, mais par contre il montre bien que Lens a beaucoup tenté de tirs compliqués.
- Par contre, Lens finit aussi à 2.0 xA ("passes décisives attendues", qui calcule la qualité des passes dans les zones dangereuses qui peuvent potentiellement le devenir) contre 0.1 à Metz. Et là ça montre bien qu'on les a dangereusement laissé construire, et que c'est surtout leur finition et leur choix de tirs qui ont pêché.

[...]
Merci pour le travail de compilation de ces données.

En complément, selon ce site (https://understat.com/league/Ligue_1), Metz est 16ème du classement en xPTS.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, flamingo, Fresh34, Kiara40, Lorel1236, mikachou17, vickk et 519 invités