Pour certains clubs, il est possible sur la billetterie de revendre ses places, sauf erreur de ma part, que l'on soit abonné ou pour un achat "grand public".
Par exemple, si son club joue la ligue des champions (on voit toujours pas de qui je parle

C’est vrai que c’est un peu hallucinantSebathan a écrit : 104€ dans l'angle pour moi et mon gosse
Tans pis, on regardera sur prime ...
_Chris. a écrit :Je confirme, c’est l’arnaque à la mode partout et depuis quelques années déjàMaverick a écrit : Attention en achetant un billet sur Internet !
Rien n'empeche le vendeur de vendre 10 fois la même place .
Il te fournira un PDF avec le billet à chaque vente.
Seulement au contrôle au stade c'est le premier arrivé qui entre. Les autres auront un billet déjà validé.
Par contre ce genre de pratiques dans le club malheureusement n'a pas disparu.david7 a écrit :C’est vrai que c’est un peu hallucinantSebathan a écrit : 104€ dans l'angle pour moi et mon gosse
Tans pis, on regardera sur prime ...![]()
Sur la billetterie officielle ?Sebathan a écrit : 104€ dans l'angle pour moi et mon gosse
N'y penses même pasYoshee a écrit : Sachant que 600 supporters strasbourgeois seront autorisés en parcage, le club risque t-il d’ouvrir une des 2 parties du parcage aux supporters messins ? Où vont-ils la condamner pour éviter les incidents ?
C'est là qu'on voit que l'abonnement est intéressant. !Sebathan a écrit : 104€ dans l'angle pour moi et mon gosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, Kiara40, Pirou, stef57050, totof573, Whiteganda81 et 566 invités