Photo officielle 2023/2024
-
Re: Photo officielle 2023/2024
Dans celle la on voit que l’ambiance est bonne au moins
- belobog
Oui, je serais assez curieux de savoir ce que Dreossi dit en se retournant, Laszlo à l'air mort de rire (enfin, discret quand même, façon Laszlo)bricooo a écrit : Dans celle la on voit que l’ambiance est bonne au moins

- pilch
Il y a un gros problème de perspective, la cathédrale à l'air toute étroite alors qu'elle devrait en imposer; il aurait fallu prendre la photo de plus loin.
Le cadrage est pas terrible non plus, le sujet c'est les joueurs, pas le bâtiment. L'idée de foutre dans le même cadrage un truc immense vertical et un truc horizontal ne marche pas. Enfin quitte à faire ça j'aurais mis la cathédrale sur un côté plutôt que scolairement plein centre.
Le cadrage est pas terrible non plus, le sujet c'est les joueurs, pas le bâtiment. L'idée de foutre dans le même cadrage un truc immense vertical et un truc horizontal ne marche pas. Enfin quitte à faire ça j'aurais mis la cathédrale sur un côté plutôt que scolairement plein centre.
- patrick57
Decale toi vers la gauchemetz59 a écrit :Ça penche non?Grenat 1985 a écrit :![]()
![]()

-
De cet avis aussi. L'idée est louable, mais la réalisation...Je ne peux pas croire que c'est un photographe professionnel qui a fait la photo...belobog a écrit : Tout a été dit : l'idée est vraiment sympa, la réalisation plus que moyenne.
Pour moi, ça participe un peu de la même économie que d'autres petits détails largement évoqués par ailleurs (micro qui ne marche pas lors des conférences de presse, dysfonctionnement au niveau des buvettes ou de la boutique, etc). Des choses qui semblent pourtant assez simples à régler avec un minimum d'anticipation et de professionnalisme
Et puis quitte à faire original, on aurait pu faire la photo "by night", la cathédrale aurait paru moins fade![]()
Bon après, l'essentiel reste tout de même les résultats de l'équipe![]()
-
Il aurait mieux valu prendre la photo de la place de la chambre pour avoir la majesté de la cathédrale
Là elle fait rikiki c'est dommage
Là elle fait rikiki c'est dommage