Pires57 a écrit :
pierre57000 a écrit :
Absolument pas d'accord
La vérité d'aujourd'hui avec une équipe qui découvre la L1 et qui se découvre tout court ne sera pas celle de demain et la comparaison avec l'équipe de Cartier n'a aucun sens tant le potentiel est différent.
On jouait avec Maziz et GM en début de saison pour quel résultat ?
Le match de Lens est anecdotique et releve plus du coup tactique de Boloni que du vrai visage de notre équipe d'ailleurs contre Reims nous avions montré un tout autre visage avec plusieurs actions très bien construite.
Effectivement nous ne sommes pas le PSG, l'OM, Rennes ou Lens mais une équipe qui mets en avant la formation et de nombreux jeunes joueurs.
non mais cherche pas c'est l'éternel "positiviste" et tellement prévisible Henrik Larsson pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Ce qui est intéressant c'est que ce cours passage montre que tu n'as absolument pas compris ce que j'ai écrit.
Être pragmatique et voir Lucidement que nous n'avons absolument pas les joueurs techniques nécessaires pour avoir la possession du ballon ce n'est pas pessimiste c'est juste réaliste.
Dire que contre Nantes nous n'aurons pas la possession du ballon ne veut pas dire que nous ne pouvons pas battre Nantes.
Notre jeu sera juste celui de défendre et de contrer.
Si nous avons les joueurs adéquats pour mettre en place la tactique du bus, cela ne me pose aucun problème. Cela va faire 15 ans que je vis cette tactique avec l'équipe de Suède.
Il faut juste avoir les joueurs pour le faire ce que n'a absolument pas compris le sélectionneur national, cela pouvait marcher avec l'ancienne défense et l'ancien milieu de terrain mais plus du tout avec l'équipe actuelle qui se perd totalement.
À Metz l'équipe est jeune, avec du potentiel et comme dit plus haut un joueur comme Atta peut nous permettre de faire évoluer notre jeu.
On peut aussi parier sur la progression de Camara par exemple.
Pour le moment le déchet technique est trop important pour envisager autre chose ce n'est pas une critique c'est savoir reconnaître notre défaut et ainsi comme le coach le fait d'ailleurs, jouer avec nos armes.
Il faut juste avoir conscience que physiquement cela va esquinter les joueurs.
Juste en passant Stéphane borbiconi et Bernard zenier tiennent le même propos.
Je ne pense pas qu'on puisse les taxer d'être des personnes pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Vous n’êtes plus dans le thème du sujet mais dans des discussions d ordre général.