Amour, quitte à changer souvent et devoir multiplier les sources de plaisir
Es tu plutôt escargot ou cuisses de grenouille
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- InSerinWeTrust
- belobog
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
Breaking Bad. Déjà parce BB c'est top et ensuite parce que je n'ai vu que quelques épisodes de Malcom il y a longtemps
Plutôt Audrey Fleurot, Audrey Lamy, Audrey Tautou ou Audrey Hepburn ?
Plutôt Audrey Fleurot, Audrey Lamy, Audrey Tautou ou Audrey Hepburn ?
- belobog
Si on parle du 1er Bronzés (a fortiori du 3ème), plutôt le père Noel : plus de répliques cultes, il me fait rire davantage
Sinon, plutôt Hervé Renard ou Samantha Fox ?
PS : c'est certain que Audrey Hepburn a la classe, pourtant ce n'est pas une actrice que j'apprécie plus que ça. En revanche, je suis un fan absolu de Katherine
Sinon, plutôt Hervé Renard ou Samantha Fox ?
PS : c'est certain que Audrey Hepburn a la classe, pourtant ce n'est pas une actrice que j'apprécie plus que ça. En revanche, je suis un fan absolu de Katherine
- belobog
Oulah c'est compliqué comme choix.
Allez, quand même Hugo Pratt. Tardi, j'ai pas trop aimé l'évolution (régression ?) de son style. Enfin je parle surtout d'Adèle Blanc Sec, pour le reste je connais moins
Si on reste dans la BD, plutôt Lucky Luke ou Blueberry ?
Allez, quand même Hugo Pratt. Tardi, j'ai pas trop aimé l'évolution (régression ?) de son style. Enfin je parle surtout d'Adèle Blanc Sec, pour le reste je connais moins
Si on reste dans la BD, plutôt Lucky Luke ou Blueberry ?
- Couleurdhiver
Compliqué. J'occulte les derniers lucky Luke qui sont des ***** creuses. Blueberry, il y a des albums fantastiques, mais t'as l'impression que cela tourne en rond en juxtaposant plusieurs aventures. Donc Lucky Luke pour le génie de Morris.
Es-tu plutôt Thorgal ou XIII ? (il est aussi possible de mettre de côté les Thorgal depuis l'abandon de Sente)
Es-tu plutôt Thorgal ou XIII ? (il est aussi possible de mettre de côté les Thorgal depuis l'abandon de Sente)
- belobog
Hey la question elle avait déjà été répondue, faut suivreCouleurdhiver a écrit : Compliqué. J'occulte les derniers lucky Luke qui sont des ***** creuses. Blueberry, il y a des albums fantastiques, mais t'as l'impression que cela tourne en rond en juxtaposant plusieurs aventures. Donc Lucky Luke pour le génie de Morris.

Tu devais répondre à Disney ou Miyazaki
- tihoti
Disney, on reste dans le classique
Plutôt Huitre ou Saumon???
Plutôt Huitre ou Saumon???
- Couleurdhiver
Huître, je préfère les fruits de mer au poisson.
- InSerinWeTrust
L'Esuipe du soir, version Bundes, où ça parlait pas que de foot et du PéHesseGéGlouglou a écrit :(triste, le saumon à la plancha, c'est incomparable)Couleurdhiver a écrit : Huître, je préfère les fruits de mer au poisson.
Aucun. Je ne lis que des BD ou des romans messins. Et c''est talentueux par chez nous !
Plutôt L'Equipe Du Soir ou C ce Soir ?
Plutôt Téléfoot ou journal du foot
- tihoti
Ce qui passe à la radio tout simplement 5h20 tous les matins
Plutôt Pizza ou Flam??
Plutôt Pizza ou Flam??
Revenir à « Le coin des jeux »