[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2023, 22:00

AuthentiqueGrenat a écrit : Interview intéressante ? Mouais bcp de blabla quand même.
...... autant que de questions.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 21 sept. 2023, 22:40

Au moins, il en profite pour rappeler que le poste de directeur sportif ce n'est pas juste le recrutement, c'est aussi et surtout le sportif et la mise en place d'une politique globale à toutes les echelles du club et au-delà :ok:

metz011

Messagepar metz011 » 21 sept. 2023, 22:51

Je n'apprécie pas l'interviewer mais force est de constater la qualité de cette interview très intéressante

Le passage de Maziz est quand même sec :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 sept. 2023, 23:36

En mettant cette entrevue avec le mercato, je me dis que le monde se.dibise en deux catégories : ceux qui jouent à Football manager (le forum en particulier, les supporters en général) et ceux qui l'inspirent et savent de quoi ils parlent (Dreossi en particulier, les staffs en général)

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 21 sept. 2023, 23:48

Merci pour le partage.

C'est une très belle interview. Je suis convaincu que le positionnement est bon. Il y a de nombreux messages sur cet entretien.

Le collectif, la cohérence, la raison (pas de risque) et le travail sont les maîtres mots de la gestion de ce mercato.

Un bel hommage pour Mikau. Merci Mikau

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 sept. 2023, 23:48

moi je trouve cela intéressant
beaucoup de réponses aux question que nous nous sommes posés tout le mois d'Aout
c'est pas trop langue de bois

on est Metz c'est difficile d'attirer des joueurs , on le savait mais il le dit clairement

Frayel

Messagepar Frayel » 22 sept. 2023, 01:01

julmetz95 a écrit : moi je trouve cela intéressant
beaucoup de réponses aux question que nous nous sommes posés tout le mois d'Aout

on est Metz c'est difficile d'attirer des joueurs , on le savait mais il le dit clairement
Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2023, 05:52

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit : moi je trouve cela intéressant

Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
Pour Bouchouary ça aurait été une bonne idée, Grbic comment dire ... Je suis soulagé qu'il ne soit pas venu

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 sept. 2023, 08:20

Merci pour le partage et merci à l'interviewer.

Une fois de plus, je suis parfaitement en ligne avec Pierre Dréossi. Oui, je crois aussi que nous avons de la chance de l'avoir.

Prophète

Messagepar Prophète » 22 sept. 2023, 09:04

On ne peut que saluer le fait que le club communique sur le mercato écoulé. Le choix a été fait de publier une retranscription écrite et non un enregistrement vidéo ce qui permet à Dréossi de faire passer exactement le message souhaité.

Il y a quelques forumistes qui ont dû s'étouffer en lisant ceci : "On savait depuis le départ que Georges partirait et qu’il partirait en fin de mercato.".

Revenir à « Passion Grenat »