[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
totof573

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar totof573 » 22 sept. 2023, 19:50

Laz a écrit :
totof573 a écrit :

Avec la fermeture nord ouest : espace de coworking et la tribune sud avec ses activités hors foot, cela devrait permettre au stade de se payer tout seul. Reste frescaty mais c'est ce qu'il faut pour réussir en L1...
Le coworking ne rapporte quasi rien voyons
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Il y aura un hôtel également il me semble, tout ces petits ruisseaux contribuent en partie ou totalement à payer le stade.

Divo

Messagepar Divo » 22 sept. 2023, 21:55

totof573 a écrit :
Laz a écrit :

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Il y aura un hôtel également il me semble, tout ces petits ruisseaux contribuent en partie ou totalement à payer le stade.
Tu as mal orthographié 'creuser le déficit structurel'

david7

Messagepar david7 » 22 sept. 2023, 22:34

LorraineGrenat a écrit :
david7 a écrit :

Au temps pour moi… tu le dis mais tu parlais de Grbic en fait :oops:
:bieres: pas de soucis
:bieres:

david7

Messagepar david7 » 22 sept. 2023, 22:36

totof573 a écrit :
Laz a écrit :

Pas d’hôtel en zone inondable… ça avait été retoqué déjà pour le projet Euro 2016

pilch

Messagepar pilch » 23 sept. 2023, 00:21

L'interview est très bonne, et tombe au bon moment, mais il faut prendre un peu de recul en la lisant. Dreossi est un excellent communiquant, on s'en rend compte à chaque fois qu'il prend la parole. Il a une histoire bien construite à raconter sur chaque sujet. C'est impossible de se faire une bonne idée de son travail tant sa communication masque tout (cf par exemple la réponse sur le choix de joueur par défaut).

Je note qu'il a bien botté en touche sur D'Onofrio malgré l'insistance du journaliste.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 sept. 2023, 02:19

pilch a écrit : L'interview est très bonne, et tombe au bon moment, mais il faut prendre un peu de recul en la lisant. Dreossi est un excellent communiquant, on s'en rend compte à chaque fois qu'il prend la parole. Il a une histoire bien construite à raconter sur chaque sujet. C'est impossible de se faire une bonne idée de son travail tant sa communication masque tout (cf par exemple la réponse sur le choix de joueur par défaut).

Je note qu'il a bien botté en touche sur D'Onofrio malgré l'insistance du journaliste.
Il défend son bout de gras.
En outre, vouloir tout ramener a de l'art de la communication je ne suis pas d'accord.
Avec lui, les choses qu'on ne comprends pas (Maziz, Mikautadze... ) ont le mérite d'être transparentes.
Par exemple on a déjà compris que si Camara explose cette saison il sera vendu dans la foulée.
Il ne nous laisse même pas le loisir d'espérer.
Sa communication est ce qu'elle est mais elle a le mérite d'être claire.
On comprend l'essentiel :
Metz n'attire pas beaucoup et Metz ne souhaite pas faire d'efforts salariales pour attirer ou faire rester les bons joueurs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 sept. 2023, 07:39

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit : moi je trouve cela intéressant
beaucoup de réponses aux question que nous nous sommes posés tout le mois d'Aout
c'est pas trop langue de bois

on est Metz c'est difficile d'attirer des joueurs , on le savait mais il le dit clairement
Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
Il n'y a que moi que ça choque qu'on ne peut pas concurrencer Brest avec son mini-budget et ses infrastructures pourries ? Nantes je veux bien ou Toulouse à cause de la Coupe d'Europe, mais Brest franchement on en est arrivé aussi bas ?

Frayel

Messagepar Frayel » 23 sept. 2023, 09:12

Billou Grenat a écrit :
Frayel a écrit :

Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
Il n'y a que moi que ça choque qu'on ne peut pas concurrencer Brest avec son mini-budget et ses infrastructures pourries ? Nantes je veux bien ou Toulouse à cause de la Coupe d'Europe, mais Brest franchement on en est arrivé aussi bas ?
Avec de la stabilité en ligue 1 , nous y arriverons .

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 sept. 2023, 09:53

Il manque un milieu capable de sortir la ballon comme peut l'être, et le deviendra Camara. Mais pour le moment, c'est très léger au milieu à ce niveau là. Tait aurait été parfait, tout comme Isidor qui aurait permis de doubler solidement.

Le cas Estupinan me fait toujours doucement rigoler.

Sovak

Messagepar Sovak » 23 sept. 2023, 10:26

Nikelkrom a écrit : Il manque un milieu capable de sortir la ballon comme peut l'être, et le deviendra Camara. Mais pour le moment, c'est très léger au milieu à ce niveau là. Tait aurait été parfait, tout comme Isidor qui aurait permis de doubler solidement.

Le cas Estupinan me fait toujours doucement rigoler.
En quoi il te fait rire Estupinan ?

Revenir à « Passion Grenat »