viewtopic.php?f=33&t=30628&start=50
Et n'oubliez pas svp de relire ce qui a marqué en rouge dans le sujet sur l'Ajax, merci

Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.Couleurdhiver a écrit : Vraiment pas fan d'Obraniak en tant que commentateur.
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne doit pas avoir un avis sur qqn selon qu'il prenne une position pour ou contre nous selon les effets positifs ou négatifs que peut avoir une affaire qui ne nous concerne pas directement.Przemysl. a écrit :Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.Couleurdhiver a écrit : Vraiment pas fan d'Obraniak en tant que commentateur.
Toutafé. Reste que je le trouve assez insupportable en téléviseur.InSerinWeTrust a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne doit pas avoir un avis sur qqn selon qu'il prenne une position pour ou contre nous selon les effets positifs ou négatifs que peut avoir une affaire qui ne nous concerne pas directement.Przemysl. a écrit :
Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.
Obraniak (que je trouve mauvais de façon général en tant qu'homme de télé) peut avoir un avis sur l'affaire Bordeaux Rodez qu'il aurait de même façon si cela avait opposé Trifouillis à Petzouille les flaques et penser qu'un club ne peut être responsable des agissements de ses supporters ou trouver qu'un joueur en rajoute ou pas. Il a droit d'avoir tort, mais on ne doit pas trouver qu'il a tord parce que ça ne nous favorise pas.
Je comprends ton avis, mais dans cette affaire il fallait qu'il pèse le pour et le contre, à charge et à décharge. Il a été pro Bordeaux, sans voir que les supporters de Bordeaux avaient peut être une part de responsabilité. Je suis supporter de Metz. Donc nous ne partageons la même "passion". Il est comme un supporter de Nancy ou Strasbourg. Il est passionné de foot mais pas de la même façon que moi. Et leurs avis n'ont aucun crédit à mes yeux.InSerinWeTrust a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne doit pas avoir un avis sur qqn selon qu'il prenne une position pour ou contre nous selon les effets positifs ou négatifs que peut avoir une affaire qui ne nous concerne pas directement.Przemysl. a écrit :
Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.
Obraniak (que je trouve mauvais de façon général en tant qu'homme de télé) peut avoir un avis sur l'affaire Bordeaux Rodez qu'il aurait de même façon si cela avait opposé Trifouillis à Petzouille les flaques et penser qu'un club ne peut être responsable des agissements de ses supporters ou trouver qu'un joueur en rajoute ou pas. Il a droit d'avoir tort, mais on ne doit pas trouver qu'il a tord parce que ça ne nous favorise pas.
La D1 belge est faite pour luiDivo a écrit : Maziz enchaine et offre une seconde victoire à Louvain.
2pts en 5 matchs sans lui (0.2 pts/match). 7pts en 3 matchs avec lui (2.33 pts/match).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin et 90 invités