golden years a écrit : Je vais faire mon prono...
Ici tout va bien. Ma compagne allaite alors je dors bien la nuit. Que nenni. Je n'en perds pas une miette ! Pour le moment elle dort avec nous parce que notre petit bout, autant placide qu'elle soit, a l'air paniquée dans son grand lit ( elle doit déjà savoir que son papa n'est pas un bricoleur)
Encore merci pour vos messages !
Les Grayous déchainés
- belobog
Re: Les Grayous déchainés
- Cioran
- Administrateur du site
Profite bien mon cher Jerôme, le temps passe si vite…golden years a écrit : Je vais faire mon prono...
Ici tout va bien. Ma compagne allaite alors je dors bien la nuit. Que nenni. Je n'en perds pas une miette ! Pour le moment elle dort avec nous parce que notre petit bout, autant placide qu'elle soit, a l'air paniquée dans son grand lit ( elle doit déjà savoir que son papa n'est pas un bricoleur)
Tu vas vivre des moments merveilleux !
- Cactus
- Administrateur du site
Mdrcioran a écrit :Profite bien mon cher Jerôme, le temps passe si vite…golden years a écrit : Je vais faire mon prono...
Tu vas vivre des moments merveilleux !
On voit que c’est pas vous les mères ..
-
guyzou
petite histoire la maman en a marre de se lever la nuit pour le bébé, elle dit au mari ce soir c'est ton tour, le mari réponds OK , la petite pleure il se lève va voir la petite , reviens dans la chambre ,réveille sa femme, et dit: la PETITE veux que ça soit toi qui viennes

-
golden years
Impossible d'avoir un conjoint aussi cool.
C'est juste géant.
Encore merci à vous
C'est juste géant.
Encore merci à vous
-
golden years
Merci mon Guy....guyzou a écrit : petite histoire la maman en a marre de se lever la nuit pour le bébé, elle dit au mari ce soir c'est ton tour, le mari réponds OK , la petite pleure il se lève va voir la petite , reviens dans la chambre ,réveille sa femme, et dit: la PETITE veux que ça soit toi qui viennes![]()
![]()
-
golden years
Merci mon Guyguyzou a écrit : petite histoire la maman en a marre de se lever la nuit pour le bébé, elle dit au mari ce soir c'est ton tour, le mari réponds OK , la petite pleure il se lève va voir la petite , reviens dans la chambre ,réveille sa femme, et dit: la PETITE veux que ça soit toi qui viennes![]()
![]()
-
golden years
Merci mon Guyguyzou a écrit : petite histoire la maman en a marre de se lever la nuit pour le bébé, elle dit au mari ce soir c'est ton tour, le mari réponds OK , la petite pleure il se lève va voir la petite , reviens dans la chambre ,réveille sa femme, et dit: la PETITE veux que ça soit toi qui viennes![]()
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
La tête à Toto c’est pour moi! Un beau zéro pointé!
- belobog
A part Matdid qui sauve l'honneur (en jouant la défaite du FCcioran a écrit : La tête à Toto c’est pour moi! Un beau zéro pointé!
A l'image de l'équipe d'ailleurs
De mon coté, je ne sais même pas comment j'arrive à récolter 2 pts
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »