La blague, c'est que tu nous fais croire que Diallo est rentré en jeuphil57 a écrit : Sinon pour les + et - ??
Pas grand chose en + … L’entrée en jeu de Atta peut être ?
Les - par contre il y en a un peu plus !!
L’entrée de Diallo, une blague ??

La blague, c'est que tu nous fais croire que Diallo est rentré en jeuphil57 a écrit : Sinon pour les + et - ??
L’entrée de Diallo, une blague ??
Pardon, je voulais parler de MBayenerolf55 a écrit :La blague, c'est que tu nous fais croire que Diallo est rentré en jeuphil57 a écrit : Sinon pour les + et - ??
L’entrée de Diallo, une blague ??![]()
Ça en dit long sur certains forumistes.nerolf55 a écrit :La blague, c'est que tu nous fais croire que Diallo est rentré en jeuphil57 a écrit : Sinon pour les + et - ??
L’entrée de Diallo, une blague ??![]()
Moi j'ai siffler pas mal de gobeletszic is back a écrit : J'ai oublié dans les moins :
Les abrutis qui sifflent Delaine et les autres qui jettent des gobelets....insupportable !!!
Tout à fait ! Ce milieu manque cruellement de créativité, de technique, de prise de risque...Atta est le seul qui pourrait en amener, il doit jouer plus sinon le colombien devant ne finira pas la saison avec 3 buts, c'est un joueur de surface et il faut donc lui amener des ballons pour qu'il soit dans de bonnes dispositions.Patsupfcmetz a écrit : Camara - Ndoram - Danley ça ne fonctionne pas.
Le moins actif sur ce match c’est Camara et ça fait un moment qu’on en attend plus de lui.
Atta doit avoir sa chance au prochain match.