- IMG_1142.jpeg (110.02 Kio) Consulté 2898 fois
- IMG_1141.jpeg (76.93 Kio) Consulté 2898 fois
La compo du RL
- IMG_1143.jpeg (151.68 Kio) Consulté 2898 fois
C'est une demande du RL lui-même pour l'interdictionwazerty123 a écrit : Merci pour l'article,
Je m'étonne toujours qu'avec l'équipe c'est autorisé de publier gratuitement leur contenu abonné alors qu'à contrario celui du républicain lorrain c'est interdit..
T'es indulgent avec Estupiñán, car il n'a pas montré grand chose dans le derby. Perso je préfère Elisor qui se déplace plus sur le front de l'attaque et correspond plus aux caractéristiques tactiques de l'équipe.Diego 10 a écrit : Pour ce match, je mise encore sur ce dernier parce qu'il n'a pas démérité contre Strasbourg.
Quand tu vois celle du RL… les mêmes que contre Strasbourg… ce qui serait assez lunaire aussi, à moins que l’on veuille encore une fois complètement abandonner le jeu à l’adversaire…grizzlygrenat a écrit : Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Elisor en 9 ferait plus de sens qu’Estupinan - surtout avec son entrée assez intéressante contre Strasbourg.
J’aimerai bien voir un Jallow ou un Asoro en soutien du 9 et un milieu à double pivot avec Camara et N’doram, et VDK à droite pour ses qualités de contre-attaquant - mais je pense pas que Boloni se risque à faire une compo plus offensive que d’habitude.
C’est ce qu’on fait depuis le début de saison en même temps…je vois mal Boloni remettre complètement en question sa façon de jouer d’un match à l’autre.Pige Fille a écrit :Quand tu vois celle du RL… les mêmes que contre Strasbourg… ce qui serait assez lunaire aussi, à moins que l’on veuille encore une fois complètement abandonner le jeu à l’adversaire…grizzlygrenat a écrit : Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Elisor en 9 ferait plus de sens qu’Estupinan - surtout avec son entrée assez intéressante contre Strasbourg.
J’aimerai bien voir un Jallow ou un Asoro en soutien du 9 et un milieu à double pivot avec Camara et N’doram, et VDK à droite pour ses qualités de contre-attaquant - mais je pense pas que Boloni se risque à faire une compo plus offensive que d’habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Curtis, frankyP57, Jestro, Kiara40, Nico, phil57, Pige Fille, Sam, Scoubydoo, TribuneEst, Whiteganda81 et 510 invités