L’Équipe du 01/10 : Il faudra montrer plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 01/10 : Il faudra montrer plus

Messagepar Grenat 1985 » 01 oct. 2023, 08:12

IMG_1142.jpeg
IMG_1142.jpeg (110.02 Kio) Consulté 2897 fois
IMG_1141.jpeg
IMG_1141.jpeg (76.93 Kio) Consulté 2897 fois

La compo du RL

IMG_1143.jpeg
IMG_1143.jpeg (151.68 Kio) Consulté 2897 fois

nerolf55
Modérateur

Re: L’Équipe du 01/10 : Il faudra montrer plus

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2023, 08:27

On apprend dans l'Équipe que nous sommes privés de Jallow, qui est pourtant dans le groupe

Et nous apprenons que les remplaçants messins évolueront potentiellement pour Toulouse cette après midi, et vice versa

Bon, sinon, au delà de ça, merci Grenat ;-)

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 01 oct. 2023, 08:56

Merci pour l'article,

Je m'étonne toujours qu'avec l'équipe c'est autorisé de publier gratuitement leur contenu abonné alors qu'à contrario celui du républicain lorrain c'est interdit..

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 01 oct. 2023, 09:16

L'équipe indique que Jallow est toujours blessé. Pourtant, il figure bien parmi les 9 remplaçants présentés.

Au milieu, Boloni doit opérer du changement car on ne peut pas se permettre de conserver aussi peu le ballon pendant toute une saison.

Qui mettra-t-il en pointe ? Elisor l'attaquant de mouvement ou Oscar, l'attaquant de surface ? Pour ce match, je mise encore sur ce dernier parce qu'il n'a pas démérité contre Strasbourg.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2023, 09:24

wazerty123 a écrit : Merci pour l'article,

Je m'étonne toujours qu'avec l'équipe c'est autorisé de publier gratuitement leur contenu abonné alors qu'à contrario celui du républicain lorrain c'est interdit..
C'est une demande du RL lui-même pour l'interdiction

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2023, 09:39

Diego 10 a écrit : Pour ce match, je mise encore sur ce dernier parce qu'il n'a pas démérité contre Strasbourg.
T'es indulgent avec Estupiñán, car il n'a pas montré grand chose dans le derby. Perso je préfère Elisor qui se déplace plus sur le front de l'attaque et correspond plus aux caractéristiques tactiques de l'équipe.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 oct. 2023, 09:39

Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Elisor en 9 ferait plus de sens qu’Estupinan - surtout avec son entrée assez intéressante contre Strasbourg.
J’aimerai bien voir un Jallow ou un Asoro en soutien du 9 et un milieu à double pivot avec Camara et N’doram, et VDK à droite pour ses qualités de contre-attaquant - mais je pense pas que Boloni se risque à faire une compo plus offensive que d’habitude.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 oct. 2023, 09:47

grizzlygrenat a écrit : Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Elisor en 9 ferait plus de sens qu’Estupinan - surtout avec son entrée assez intéressante contre Strasbourg.
J’aimerai bien voir un Jallow ou un Asoro en soutien du 9 et un milieu à double pivot avec Camara et N’doram, et VDK à droite pour ses qualités de contre-attaquant - mais je pense pas que Boloni se risque à faire une compo plus offensive que d’habitude.
Quand tu vois celle du RL… les mêmes que contre Strasbourg… ce qui serait assez lunaire aussi, à moins que l’on veuille encore une fois complètement abandonner le jeu à l’adversaire…

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 oct. 2023, 13:37

:-(
Pige Fille a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Quand tu vois celle du RL… les mêmes que contre Strasbourg… ce qui serait assez lunaire aussi, à moins que l’on veuille encore une fois complètement abandonner le jeu à l’adversaire…
C’est ce qu’on fait depuis le début de saison en même temps…je vois mal Boloni remettre complètement en question sa façon de jouer d’un match à l’autre.

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 oct. 2023, 13:56

Pour une rare fois, je suis plus favorable à la compo de l'équipe qu'à celle du RL : Maiga est notre milieu le plus expérimenté et n'a jamais vraiment démérité (entièrement en phase avec Renouard sur ce point); il peut apporter énormément dans le liant entre la défense et l'attaque; en tout cas, plus qu'un Jean-Jacques qui n'est plus que l'ombre du joueur de la saison dernière ou qu'un Camara qui peine à trouver son rythme. Donc Maiga à la place de Danley et Atta à la place de Camara, ça me parait être notre meilleure option possible avec les forces du moment, et vu aussi que LB ne semble pas faire confiance à Nguessan. Plus d'hésitations devant, non pas que ELisor ne mérite pas d'être titulaire, mais je ne vois pas à priori Estupinan entrer en cours de match pour changer une situation difficile

Revenir à « Passion Grenat »