J'ai l'impression qu'on lâche, qu'on est passifs, qu'on est trop gentils. Je ne sentais pas du tout ce match, et actuellement cela me fait penser aux matchs de Metz des dernières saisons de Ligue 1...TressorMoreno57 a écrit :Ça m'énerve quand je lis ça, le problème n'est pas le niveau des joueurs, c'est l'état d'esprit qui n'est pas bon !sebastien57950 a écrit : 9 matchs sans victoires , on arrive est hop c'est reparti pour eux...
Comme je l'ai dit dans un autre sujet.. boloni ne pourra pas toujours faire de miracle comme la saison dernière..
Il fait avec ce qu'on lui donne..
Toulouse FC - FC Metz : Le live 3-0
-
Wezee
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le live
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 2-0
- Frayel
Avec ses beau discours Dreossi arrive à manipuler les foules et faire croire qu il a réussit son mercato .aliosha a écrit :Logique quand on recrute des joueurs qui n’ont pas le niveau L1. Je crois que même Ancellotti ou Guardiola n’arriveraient pas à faire plus d’une saison en L1 avec Metzmetz011 a écrit : Dans une semaine on est barragiste
-
vag'à bond
Pas croyable...
- aliosha
Comme chaque fois qu’on est en L1FE-400 a écrit : Y a pas de techniques, pas de qualités individuelles, on fait de la peine
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
A un moment donné on nous annonce qu'on est obligé de vendre les meilleurs en fin de saison.. mais si on recrute pour beaucoup moins bon.. comment peut on se maintenir ?
On vend pour 20M€.. top ! On redescend.. perte des droits rv, marketing, billetterie, perte de la valeur des joueurs... bref les 20M€ sont partis en fumé !
C'est quand que ça change..
On vend pour 20M€.. top ! On redescend.. perte des droits rv, marketing, billetterie, perte de la valeur des joueurs... bref les 20M€ sont partis en fumé !
C'est quand que ça change..
- Yoshee
Je pense que l'on commence à payer physiquement tous ces matchs où nous courions après le ballon pour rattraper nos lacunes techniques, on a l'air cramés dès la 30e minute et la météo accentue la chose..Betsouin a écrit : Comment peut-on changer de visage à ce point ??
20 bonnes minutes avec de l'envie et un peu de maîtrise et puis le néant... il n'y a plus rien, pas de pressing, pas de conservation de balle, absolument rien
- Pige Fille
Bon je ne pourrai pas suivre cette 2ème en direct… j’espère que je ne perdrais pas mon temps à voir le replay de la 2ème…
Dernière modification par Pige Fille le 01 oct. 2023, 16:01, modifié 1 fois.
-
Derf
Mais ça vous surprend on est juste nul et c'est tout.
Il n'y a rien dans cette équipe à part un gardien !
Kouao et Candé ne méritent pas leur place.
Les milieux sont inexistants et ont le niveau L2.
Et les attaquants sont justes des fantômes, ils sont tous nul...
Et je ne parle pas des recrues pas un seul qui tient la route.
On peut déjà dire qu'on va en L2 et que même Clermont est plus fort que nous a la vue du match qu'ils ont fait hier soir !
On finira dernier point barre.
Il n'y a rien dans cette équipe à part un gardien !
Kouao et Candé ne méritent pas leur place.
Les milieux sont inexistants et ont le niveau L2.
Et les attaquants sont justes des fantômes, ils sont tous nul...
Et je ne parle pas des recrues pas un seul qui tient la route.
On peut déjà dire qu'on va en L2 et que même Clermont est plus fort que nous a la vue du match qu'ils ont fait hier soir !
On finira dernier point barre.
-
FE-400
Tu plaisantes j’espère, une bonne partie de l’effectif provient de pays où il fait bien plus chaud qu’à Toulouse cette après-midi.jolegrenat a écrit :Est ce que c pas la chaleur qui ns diminueRavachol a écrit : La pause fraîcheur nous a tués.
On a qd même une 12 zone de degré de plus qu à metz