22% de possession à Toulouse
On manque de maîtrise technique…
Toulouse FC - FC Metz : Le live 3-0
-
Sovak
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le live
Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas Dréossi qui recrute...Frayel a écrit :Avec ses beau discours Dreossi arrive à manipuler les foules et faire croire qu il a réussit son mercato .aliosha a écrit :
Logique quand on recrute des joueurs qui n’ont pas le niveau L1. Je crois que même Ancellotti ou Guardiola n’arriveraient pas à faire plus d’une saison en L1 avec Metz
- Frayel
L état d esprit est bon , mais sans talent tu ne peux rien faire .GuidomilanAC a écrit :Totalement en désaccord avec çaTressorMoreno57 a écrit :
Ça m'énerve quand je lis ça, le problème n'est pas le niveau des joueurs, c'est l'état d'esprit qui n'est pas bon !
- jolegrenat
Pour se consoler..Lille mène au havre
- Frayel
Tu marques un point mais j en suis moins certain car je ne voit pas LDO aller chercher Herelle par exemple.Sovak a écrit :Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas Dréossi qui recrute...Frayel a écrit :
Avec ses beau discours Dreossi arrive à manipuler les foules et faire croire qu il a réussit son mercato .
- jolegrenat
Oui c vrai nos africains n.ont pas peur du changement climatiqueFE-400 a écrit :Tu plaisantes j’espère, une bonne partie de l’effectif provient de pays où il fait bien plus chaud qu’à Toulouse cette après-midi.jolegrenat a écrit :
Est ce que c pas la chaleur qui ns diminue
On a qd même une 12 zone de degré de plus qu à metz
- Yoshee
Tout à fait, Boloni fait de son mieux mais on peut pas faire d'un âne un cheval de courses..aliosha a écrit :Logique quand on recrute des joueurs qui n’ont pas le niveau L1. Je crois que même Ancellotti ou Guardiola n’arriveraient pas à faire plus d’une saison en L1 avec Metzmetz011 a écrit : Dans une semaine on est barragiste
- sang_grenat
Je trouve Kouao et Asoro très intéressants.
Elisor a fait quelques bon trucs, après, Atta et le milieu en général assez absent. NDo n'est pas dans son meilleur match.
Le problème c'est qu'on se crée si peu d'occasions qu'en étant menés de 2 buts, c'est dur d'espérer quelque chose.
Elisor a fait quelques bon trucs, après, Atta et le milieu en général assez absent. NDo n'est pas dans son meilleur match.
Le problème c'est qu'on se crée si peu d'occasions qu'en étant menés de 2 buts, c'est dur d'espérer quelque chose.
-
bouboule8512
C'est vrai qu'à partir de la 25e on n'a plus touché le ballon. Ça paraît un peu facile d'accuser la chaleur mais ça y ressemble.
-
JD57
On manque de beaucoup de choseJaumont a écrit : 22% de possession à Toulouse
On manque de maîtrise technique…