Toulouse FC - FC Metz : Le live 3-0
- sup'demetz
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le live
Tous mes respects aux 150 supporters qui sont à Toulouse 

Dernière modification par sup'demetz le 01 oct. 2023, 16:49, modifié 1 fois.
- mangel
C'est l'école Maziz...Placebo a écrit : La manière dont on tire les coups de pieds arrêtés, c'est rédhibitoire.

-
Maaziz n aurait rien apporté dans le jeu en L1FE-400 a écrit : Tous le monde l’avait dit à la vente de George et Youssef, on avait aucune chance de se maintenir.
Depuis le match contre Strasbourg on y est.
Et Mikau n aurait jamais suffit seul
- Mr Sven
Ben non en fait, car même si savait l’avait marqué il restait 88 minutes à jouer et on sait très bien que l’on n’aurait pas chercher à doubler la mise mais juste à mettre le bus. Le résultat doit venir du jeu et à Metz c’est tout le temps l’inverse.Lutin57. a écrit :je comprends ton point de vue mais on peut aussi dire que la "malchance" de la'premiere occasion peut nous coûter un bon résultat...Mr Sven a écrit :
Ah ben c’est sûr que si lorsque c’est nul à ***** on n’a pas le droit de le dire, forcément je comprends mieux le nombre de personne ici qui se sont extasiés sur notre début de saison en trompe l’œil et qui nous pensent invincibles car on a gagné 2 matchs 1-0 sur une glissade et une maxi chance à 1 tir contre 31.
- Frayel
Sortir Asoro le seul qui était capable de dribbler et de créer quelque chose ....derrière néant offensif .
-
Ils sont au niveau bravo à euxsup'demetz a écrit : Tous mes respects aux 150 messins qui sont à Toulouse![]()

- mangel
Exact, je suis moi aussi admiratif, les joueurs sont certainement bien moins sensibles à ça!sup'demetz a écrit : Tous mes respects aux 150 messins qui sont à Toulouse![]()
-
Oui, c'est pas tous les jours qu'on mettra deux buts venus d'ailleurs en pleine lucarne dans un match ...Lutin57. a écrit :on a eu de la chance face a reims ou Strasbourg ?Gugataru a écrit : On a eu une réussite indécente sur les premiers matchs, qui a bien masquée le niveau dramatique de l'équipe
- Laurent
On va prendre une branlee contre Nice
Merci Président d’avoir vendu Georges et d’avoir recrute des attaquants juste pour faire le nombre
Merci Président d’avoir vendu Georges et d’avoir recrute des attaquants juste pour faire le nombre
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mikautadze était capable de débloquer une situation individuellement. Les autres attaquants ne le sont pas pour l’instant.Jaumont a écrit :Maaziz n aurait rien apporté dans le jeu en L1FE-400 a écrit : Tous le monde l’avait dit à la vente de George et Youssef, on avait aucune chance de se maintenir.
Depuis le match contre Strasbourg on y est.
Et Mikau n aurait jamais suffit seul