les +
heureusement qu'on a 8 pts
les -
je ne vois pas comment on va pouvoir batailler pour ne pas descendre
ça va etre dur
on n'a pas grand chose
Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
- julmetz95
- Przemysl.
Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
Ce n'est pas ce que j'ai senti sur le terrain après le 1er but. Bien au contraire.verlainenco a écrit :
Cette defaite va redistribuer les cartes et remobiliser l'effectif.
- julmetz95
cette défaite va nous faire rentrer dans le rang surtout ....
- Ravachol
+
Les 25 premières minutes, où on a montré des choses intéressantes
C'est tout.
+/-
Elisor, Kouao, Danley, Jallow, Estupinian qui se sont battus comme ils pouvaient
-
L'extinction totale après la pause fraîcheur, comme si y avait un bouton on/off qui avait été enclenché ! Ça s'est vu collectivement et individuellement (Atta en tête, 25 minutes très prometteuses et puis d'un coup l'impression de le voir totalement perdu, évitant le ballon, courant à contre sens, le regard dans le vide, vraiment surprenant).
La sortie d'Asoro à la mi temps (et VDK ailier gauche).
Oukidja pour le 2e but et la relance du 3e, incompréhensible, tu vois bien que Jallow est marqué à la culotte et qu'il y a un boulevard sur l'autre aile...
Le match d'Udol, surprenant aussi, la dernière fois qu'il était passé à côté comme ça c'était il y a bien longtemps (à l'époque où on le faisait jouer DC)
Les cpa de Candé (un peu mieux quand Jallow s'en est chargé).
Etc.
Les 25 premières minutes, où on a montré des choses intéressantes
C'est tout.
+/-
Elisor, Kouao, Danley, Jallow, Estupinian qui se sont battus comme ils pouvaient
-
L'extinction totale après la pause fraîcheur, comme si y avait un bouton on/off qui avait été enclenché ! Ça s'est vu collectivement et individuellement (Atta en tête, 25 minutes très prometteuses et puis d'un coup l'impression de le voir totalement perdu, évitant le ballon, courant à contre sens, le regard dans le vide, vraiment surprenant).
La sortie d'Asoro à la mi temps (et VDK ailier gauche).
Oukidja pour le 2e but et la relance du 3e, incompréhensible, tu vois bien que Jallow est marqué à la culotte et qu'il y a un boulevard sur l'autre aile...
Le match d'Udol, surprenant aussi, la dernière fois qu'il était passé à côté comme ça c'était il y a bien longtemps (à l'époque où on le faisait jouer DC)
Les cpa de Candé (un peu mieux quand Jallow s'en est chargé).
Etc.
-
Un vrai bon plus !Derf a écrit : Notre vrai niveau aujourd'hui
Ça c’est un plus ou un moins ?
- verlainenco
Je parle apres le 3-0.Przemysl. a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai senti sur le terrain après le 1er but. Bien au contraire.verlainenco a écrit :
Cette defaite va redistribuer les cartes et remobiliser l'effectif.
Tactiquement on a fait du grand n'importe quoi dans ce match.
Mais Atta a qui on a donné sa chance a été invisible. Camara et Oscar ont commencé sur le banc sentent qu'ils ne donnent pas assez.
Sabaly sorti a la mi temps remplacé par un défenseur droit...ca pose question quand ton coach fait ce genre de choix...
Le gros chantier est au niveau de la construction et de la maitrise. Ca fait vraiment defaut dans notre milieu et il faut faire avec... Pas simple pour le coach.
-
On devrait appeler cette rubrique le moins les moins et les moins , car après 7 journées j'ai du mal a trouver un vrai +.
-
Le - bonus :
Actuellement dans l'effectif je ne vois pas qui on va vendre pour 10-20M à la fin de la saison (à moins d'un réveil de Camara qui est quasi le seul à avoir ce potentiel), or cela semble nécessaire chaque année, si on ajoute à cela le cout d'une descente potentielle, j'en connais un qui va peut être grincer des dents au moment de mettre la main au portefeuille...honnêtement si on élève pas le niveau et qu'on continue de se faire piétiner chaque week end, je ne sais pas ce que deviendra le FC Metz l'année prochaine...
Actuellement dans l'effectif je ne vois pas qui on va vendre pour 10-20M à la fin de la saison (à moins d'un réveil de Camara qui est quasi le seul à avoir ce potentiel), or cela semble nécessaire chaque année, si on ajoute à cela le cout d'une descente potentielle, j'en connais un qui va peut être grincer des dents au moment de mettre la main au portefeuille...honnêtement si on élève pas le niveau et qu'on continue de se faire piétiner chaque week end, je ne sais pas ce que deviendra le FC Metz l'année prochaine...
-
+ je ne vois pas bien
- la peur de voir le groupe se rendre en voyant qu'en se battant à tout instant, qu'avec un bon entraineur, on reste quand même en dessous des autres équipes parce que les dirigeants n'on pas comme préoccupation principale de maintenir le club en ligue 1
- la peur de voir le groupe se rendre en voyant qu'en se battant à tout instant, qu'avec un bon entraineur, on reste quand même en dessous des autres équipes parce que les dirigeants n'on pas comme préoccupation principale de maintenir le club en ligue 1
-
Qu'est il le mieux pour le club, se "lâcher" sur un joueur qui a du ballon et qui sait le garder ou retourner en L2 ?
Cela pourrait être le titre d'un nouveau sujet.
Cela pourrait être le titre d'un nouveau sujet.