Le coach peut rapidement retrouver une assise défensive avec le retour de Traoré et la remise en cause d'Udol ou le repositionnement de Candé, mais le milieu et l'attaque ça reste un sacré chantier. Estupian et Elisor c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Aucun n'est vraiment meilleur que l'autre et les deux n'apportent pas assez. Pour le milieu c'est la même chose. Atta et Maiga m'ont presque fait de la peine. Danley a des qualités mais aussi des lacunes pour la L1. Il te reste N'Doram, Asoro, Camara (et lui aussi est dans le dur) et Jallow. Comment animer un milieu avec eux sans se faire déchirer.verlainenco a écrit :Je parle apres le 3-0.Przemysl. a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai senti sur le terrain après le 1er but. Bien au contraire.
Tactiquement on a fait du grand n'importe quoi dans ce match.
Mais Atta a qui on a donné sa chance a été invisible. Camara et Oscar ont commencé sur le banc sentent qu'ils ne donnent pas assez.
Sabaly sorti a la mi temps remplacé par un défenseur droit...ca pose question quand ton coach fait ce genre de choix...
Le gros chantier est au niveau de la construction et de la maitrise. Ca fait vraiment defaut dans notre milieu et il faut faire avec... Pas simple pour le coach.
Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Przemysl.
Re: Toulouse FC - FC Metz, les plus et les moins.
-
De toute façon, on ne se maintient pas en Ligue 1 simplement avec de la combativité (pas forcément évidente en plus aujourd'hui a priori), il faut un minimum de technique, de qualité de jeu et d'intelligence tactique. Notre milieu est inexistant et techniquement nous sommes d'une faiblesse abyssale.
- Przemysl.
Atta a de la technique mais il a la détermination et l'envie sur courant alternatif. Sabaly joue quand il a envie. Devant on a trois 9 sensiblement d'un niveau moyen bas. Bref Boloni a du boulot.Nikelkrom a écrit : De toute façon, on ne se maintient pas en Ligue 1 simplement avec de la combativité (pas forcément évidente en plus aujourd'hui a priori), il faut un minimum de technique, de qualité de jeu et d'intelligence tactique. Notre milieu est inexistant et techniquement nous sommes d'une faiblesse abyssale.
-
Il parlait plutôt de la PAUSE fraîcheur, non ?JD57 a écrit : Herelle au micro d'Amazon : c'est la faute à la pose fraîcheur![]()
-
Oui désolé pour la fautefabrice a écrit :Il parlait plutôt de la PAUSE fraîcheur, non ?JD57 a écrit : Herelle au micro d'Amazon : c'est la faute à la pause fraîcheur![]()
-
Les moins :
- 25 % de possession selon Amazon en première mi-temps.
Je comprends bien que Metz n'est pas une équipe de possession mais en jouant si bas, en assurant si mal les passes, et ben, il arrive ce que l'on a vu en fin de 1ère mi temps : des énormes vagues. Oukidja fait un match correct mais il ne peut pas tout sortir.
- Les saisons en ligue 1 : déjà marre d'être le paillasson de toute la ligue 1. Heureusement que nous avons de la réussite en début de saison.
Pourquoi le FC Metz joue t'il petit bras à chaque remontée. Franchement, autant tenter d'ouvrir un peu le jeu et de jouer (un peu) au ballon ?
+ : Aucun
sauf la défaite de Lyon. Ca m'amuse de les voir derniers.
- 25 % de possession selon Amazon en première mi-temps.

Je comprends bien que Metz n'est pas une équipe de possession mais en jouant si bas, en assurant si mal les passes, et ben, il arrive ce que l'on a vu en fin de 1ère mi temps : des énormes vagues. Oukidja fait un match correct mais il ne peut pas tout sortir.
- Les saisons en ligue 1 : déjà marre d'être le paillasson de toute la ligue 1. Heureusement que nous avons de la réussite en début de saison.
Pourquoi le FC Metz joue t'il petit bras à chaque remontée. Franchement, autant tenter d'ouvrir un peu le jeu et de jouer (un peu) au ballon ?
+ : Aucun
sauf la défaite de Lyon. Ca m'amuse de les voir derniers.
- InSerinWeTrust
Un gros moins généraliste : on en prend trois face à une équipe qui en fait, est faible
1er but suite à un mauvais sauvetage/ relance de Udol
2eme but, sortie bizarre à contre temps et inachevée de Oukidja
3eme but on perd le ballon bêtement sur une relance à droite et Udol qui ne sait plus où il habite suite au contrôle du Toulousain
1er but suite à un mauvais sauvetage/ relance de Udol
2eme but, sortie bizarre à contre temps et inachevée de Oukidja
3eme but on perd le ballon bêtement sur une relance à droite et Udol qui ne sait plus où il habite suite au contrôle du Toulousain
-
Les + : les 25 premières minutes.
Les - : Après le 1er but l'équipe s'est éteinte.
Les - : Après le 1er but l'équipe s'est éteinte.
- Pige Fille
Mes plus
+ on aurait signé des 2 mains en début de saison si on nous avait annoncés à 8 points après 7 journée au vu du calendrier
+ je n’ai pas vu la 2ème mi-temps
Mes moins
- on ne capitalise pas sur le miracle de Lens
- maintenant on sait que l’on va jouer l’une des 4-5 dernières places
- Atta n’a pas su saisir sa chance
- Sabaly, à part qq coups d’éclats en début de saison est inexistant depuis 2 matchs
- N’Doram toujours aussi peu de duel disputé et gagné
- le trio de milieu offensif a touché seulement 33 ballons en 1ere mi-temps
- À part Jallow (et peut-être Camara) aucun des joueurs offensifs du Fc Metz ne peuvent prétendre à une place de titulaire en L1… à part au Fc Metz
+ on aurait signé des 2 mains en début de saison si on nous avait annoncés à 8 points après 7 journée au vu du calendrier
+ je n’ai pas vu la 2ème mi-temps
Mes moins
- on ne capitalise pas sur le miracle de Lens
- maintenant on sait que l’on va jouer l’une des 4-5 dernières places
- Atta n’a pas su saisir sa chance
- Sabaly, à part qq coups d’éclats en début de saison est inexistant depuis 2 matchs
- N’Doram toujours aussi peu de duel disputé et gagné
- le trio de milieu offensif a touché seulement 33 ballons en 1ere mi-temps
- À part Jallow (et peut-être Camara) aucun des joueurs offensifs du Fc Metz ne peuvent prétendre à une place de titulaire en L1… à part au Fc Metz
- Pige Fille
Magri, joueur venant de L2 qui a préféré faire banquette sur le banc d’une L1 jouant une coupe d’Europe plutôt que de signer à Metz… finalement ça se comprend parfaitementInSerinWeTrust a écrit : 3eme but on perd le ballon bêtement sur une relance à droite et Udol qui ne sait plus où il habite suite au contrôle du Toulousain