ce sont ses élucubrations qui ne reposent sur rien de concret - sur quel dossier de joueur s'est-on positionné pour lequel celui ci a explicitement dit préféré Brest à Metz pour des raisons sportives? j'attends des exemples concretsBillou Grenat a écrit :Il n'y a que moi que ça choque qu'on ne peut pas concurrencer Brest avec son mini-budget et ses infrastructures pourries ? Nantes je veux bien ou Toulouse à cause de la Coupe d'Europe, mais Brest franchement on en est arrivé aussi bas ?Frayel a écrit :
Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...
Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .
Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
cf son laïus il y a quelques années sur Amiens ce club avec son effectif et son "board" si compétents taillés pour la L1...