[RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »

Messagepar Grenat 1985 » 01 oct. 2023, 19:28

La réaction de l'entraîneur messin après la lourde défaite du FC Metz (3-0), ce dimanche, à Toulouse.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... remier-but

flamingo

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »

Messagepar flamingo » 01 oct. 2023, 19:33

Incapable de faire évoluer son système de jeu, même à 2-0 contre nous…

TressorMoreno57

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »

Messagepar TressorMoreno57 » 01 oct. 2023, 19:40

C'est peu de le dire, après le but l'équipe a plongé mentalement, pas d'intensité dans un match où il n'y en avait pas beaucoup, ça sera sûrement le match le plus simple que le TFC aura a disputé cette saison.

J'en ai marre d'entendre que l'équipe n'a pas le niveau ligue 1 quand après une défaite à Rennes tu arrives à faire une série de 4 matchs ou tu prends des points contre Lens Marseille et Reims.

Sur les 2 derniers matchs, je n'ai pas reconnu l'équipe notamment dans l'agressivité..

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 oct. 2023, 19:50

ce qui est douloureux c'est d'etre pour le Fc Metz :mrgreen:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 01 oct. 2023, 19:54

Ce qui est bien c'est que lui au moins n'est pas dans le déni concernant nos difficultés et nos lacunes.

Ce sera très difficile et il ne le cache pas.

Heureusement, nous avons obtenu ces 2 victoires de manière un peu inespérée et 2 équipes ont fait un début de saison catastrophique (jusqu'à quand ?).

Trop de joueurs ont été décevants sur ces 2 derniers matchs. Espérons que LB trouve les ressources et les solutions.

fredp57

Messagepar fredp57 » 01 oct. 2023, 19:54

TressorMoreno57 a écrit : C'est peu de le dire, après le but l'équipe a plongé mentalement, pas d'intensité dans un match où il n'y en avait pas beaucoup, ça sera sûrement le match le plus simple que le TFC aura a disputé cette saison.

J'en ai marre d'entendre que l'équipe n'a pas le niveau ligue 1 quand après une défaite à Rennes tu arrives à faire une série de 4 matchs ou tu prends des points contre Lens Marseille et Reims.

Sur les 2 derniers matchs, je n'ai pas reconnu l'équipe notamment dans l'agressivité..
Pourtant c’est pas faute d’avoir évoqué la chance avec laquelle on a pris nos points !!!

Tu rejoues 10 fois ces matchs tu les perds 9 fois !!!

On est un paillasson pour la ligue 1 et nos 3 têtes pensantes (serin dreossi Boloni) n’ont ni pétrole ni idée !!!

Ceux qui ont décidé de recruter Skuka, Tetteh, NDoram le colombien et Elisor devraient être contraints de rembourser

La réputation du club ascenseur va encore se renforcer

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 01 oct. 2023, 20:03

TressorMoreno57 a écrit : C'est peu de le dire, après le but l'équipe a plongé mentalement, pas d'intensité dans un match où il n'y en avait pas beaucoup, ça sera sûrement le match le plus simple que le TFC aura a disputé cette saison.

L’equipe est cramée … jouer à 120% c’est usant mentalement. On fait que balancer le ballon devant.

Candé joue pas à son poste ..
le club cumul des joueurs moyens et des paris mais il faut à minima un joueur d’expérience par ligne .

Camara et Atta ne peuvent pas avoir les clés de l’équipe actuellement.

N’doram est bon mais il perd des ballons qui déséquilibre direct l’équipe..

J’espère un bon milieu de terrain pour temporiser et construire le jeu inexistant actuellement.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 oct. 2023, 20:10

On en a plein des milieux.

Vite un buteur qui pèse sur la défense.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 oct. 2023, 20:17

TressorMoreno57 a écrit : J'en ai marre d'entendre que l'équipe n'a pas le niveau ligue 1 quand après une défaite à Rennes tu arrives à faire une série de 4 matchs ou tu prends des points contre Lens Marseille et Reims.

Dans ta liste, seul le point de Reims est "mérité". Lens, c'est beaucoup de réussite, Marseille carrément un miracle.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2023, 21:21

Xavfoot a écrit : On en a plein des milieux.

Vite un buteur qui pèse sur la défense.
On en a plein, mais j'en voudrais UN vraiment bon sur plusieurs matchs.

Revenir à « Passion Grenat »