Pour moi on a pas un pire groupe que Clermont, Strasbourg ou d'autres. On a du talent. Mais en jouant comme on le fait, en assumant le bloc bas comme l'a fait Kouao en ITV d'avant match, on ne peut pas évoluer en 4/3/3.
Boloni se trompe sur son système mais aussi sur des joueurs, Danley, Asoro qui sort..
On a pris des points avant, c'est ça qui est rassurant. Maintenant les joueurs mais aussi le staff doit faire beaucoup mieux.
[RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »
- LorraineGrenat
- Przemysl.
Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »
On n'a pas tant de talent que cela. Atta, Camara, Jallow, Asoro, et ? Ça fait pas lourd.LorraineGrenat a écrit : Pour moi on a pas un pire groupe que Clermont, Strasbourg ou d'autres. On a du talent. Mais en jouant comme on le fait, en assumant le bloc bas comme l'a fait Kouao en ITV d'avant match, on ne peut pas évoluer en 4/3/3.
Boloni se trompe sur son système mais aussi sur des joueurs, Danley, Asoro qui sort..
On a pris des points avant, c'est ça qui est rassurant. Maintenant les joueurs mais aussi le staff doit faire beaucoup mieux.
- LorraineGrenat
Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Ce qui est douloureux, c'est qu'on explose après le premier but ! »
Bien sûr qu'on a du talent. Oui on a perdu Mikautadze, mais c'est pas lui tout seul depuis 1 an et demie qui nous a fait vibrer. Il était notre meilleur joueur mais les autres ne sont pas des peintres. Il faut juste mieux exploiter nos forces. Jouer comme cela c'est du gâchis ou faut l'assumer jusqu'au bout. Notre match face a Reims et notre match référence. On a fait que contrer et se battre, mais ça a marché, en se créant plein d'occasions.Przemysl. a écrit :On n'a pas tant de talent que cela. Atta, Camara, Jallow, Asoro, et ? Ça fait pas lourd.LorraineGrenat a écrit : Pour moi on a pas un pire groupe que Clermont, Strasbourg ou d'autres. On a du talent. Mais en jouant comme on le fait, en assumant le bloc bas comme l'a fait Kouao en ITV d'avant match, on ne peut pas évoluer en 4/3/3.
- Przemysl.
J'ai pas dit qu'on n'avait pas de talent, je dis qu'on n'en a pas assez. Et le départ de Mikautadze aurait dû induire un changement de tactique, ce qu'on n'a pas fait. Elisor et Estupian ne nous servent à rien dans notre 4321. La preuve, aucun n'a marqué.LorraineGrenat a écrit :Bien sûr qu'on a du talent. Oui on a perdu Mikautadze, mais c'est pas lui tout seul depuis 1 an et demie qui nous a fait vibrer. Il était notre meilleur joueur mais les autres ne sont pas des peintres. Il faut juste mieux exploiter nos forces. Jouer comme cela c'est du gâchis ou faut l'assumer jusqu'au bout. Notre match face a Reims et notre match référence. On a fait que contrer et se battre, mais ça a marché, en se créant plein d'occasions.Przemysl. a écrit :
On n'a pas tant de talent que cela. Atta, Camara, Jallow, Asoro, et ? Ça fait pas lourd.
- verlainenco
On est deja leger en qualité, mais si on laisse en plus nos meilleurs offensifs sur le banc..
Je pensais qu'Elisor etait sur le terrain parce qu'il ne rechigne pas aux taches défensives et pour combiner un peu avec Atta...en attendant de faire rentreer plus fort face a des joueurs deja entamé vu la chaleur qui regnait...
Je m'attendais a un finish avec Asorro Jallow Oscar... Mais la sortie de notre meilleur offensif a la mi temps m'a surpris...
Il s'est passé quelque chose je pense.
Pour moi , on ne connaîtra pas notre potentiel offensif tant qu'on n'aura pas essayé Oscar Jallow Asoro et Kouao ensemble.
Je pensais qu'Elisor etait sur le terrain parce qu'il ne rechigne pas aux taches défensives et pour combiner un peu avec Atta...en attendant de faire rentreer plus fort face a des joueurs deja entamé vu la chaleur qui regnait...
Je m'attendais a un finish avec Asorro Jallow Oscar... Mais la sortie de notre meilleur offensif a la mi temps m'a surpris...
Il s'est passé quelque chose je pense.
Pour moi , on ne connaîtra pas notre potentiel offensif tant qu'on n'aura pas essayé Oscar Jallow Asoro et Kouao ensemble.
-
On a tellement de talent qu’on tourne à 20-30% de possession, le taux de passe réussie doit frôler le néant mais on doit au moins être bon dans les touches !!LorraineGrenat a écrit :Bien sûr qu'on a du talent. Oui on a perdu Mikautadze, mais c'est pas lui tout seul depuis 1 an et demie qui nous a fait vibrer. Il était notre meilleur joueur mais les autres ne sont pas des peintres. Il faut juste mieux exploiter nos forces. Jouer comme cela c'est du gâchis ou faut l'assumer jusqu'au bout. Notre match face a Reims et notre match référence. On a fait que contrer et se battre, mais ça a marché, en se créant plein d'occasions.Przemysl. a écrit :
On n'a pas tant de talent que cela. Atta, Camara, Jallow, Asoro, et ? Ça fait pas lourd.
Sinon c’est approximativement la même équipe qui a trimé contre Laval Niort ou le PFC, Mikautadze en moins !!
Tu minimises beaucoup l’apport de George, l’an passé c’est lui qui nous fait monter et cette année il nous rapporte 4 points!!!
Quand à Boloni va falloir qu’il se bouge aussi en 2ans que les joueurs se côtoient on peut pas dire qu’ils aient des automatismes !!!
Beaucoup s’insurgeaient du fait qu’il n’était pas nominé parmi les meilleurs entraîneurs !!! Poser des noms sur une feuille de match c pas du coaching
- KipstaFamily
Boloni ni pétrole ni idée ? Il a déjà fait assez de miraclesfredp57 a écrit :Pourtant c’est pas faute d’avoir évoqué la chance avec laquelle on a pris nos points !!!TressorMoreno57 a écrit : C'est peu de le dire, après le but l'équipe a plongé mentalement, pas d'intensité dans un match où il n'y en avait pas beaucoup, ça sera sûrement le match le plus simple que le TFC aura a disputé cette saison.
J'en ai marre d'entendre que l'équipe n'a pas le niveau ligue 1 quand après une défaite à Rennes tu arrives à faire une série de 4 matchs ou tu prends des points contre Lens Marseille et Reims.
Sur les 2 derniers matchs, je n'ai pas reconnu l'équipe notamment dans l'agressivité..
Tu rejoues 10 fois ces matchs tu les perds 9 fois !!!
On est un paillasson pour la ligue 1 et nos 3 têtes pensantes (serin dreossi Boloni) n’ont ni pétrole ni idée !!!
Ceux qui ont décidé de recruter Skuka, Tetteh, NDoram le colombien et Elisor devraient être contraints de rembourser
La réputation du club ascenseur va encore se renforcer
Comme cela !c’est un excellent entraîneur et pour le colombien comme tu dis, mets le à Reims ou à Brest dans une équipe qui joue au foot et qui joue vers l’avant et tu verras qu’il aurait déjà 2 ou 3 buts au comptoir! Ne pas en vouloir au boulanger de ne pas savoir faire des baguettes sans farine!
- KipstaFamily
Tu divagues complet…tu cherches les coupables à la mauvaise porte!fredp57 a écrit :On a tellement de talent qu’on tourne à 20-30% de possession, le taux de passe réussie doit frôler le néant mais on doit au moins être bon dans les touches !!LorraineGrenat a écrit :
Bien sûr qu'on a du talent. Oui on a perdu Mikautadze, mais c'est pas lui tout seul depuis 1 an et demie qui nous a fait vibrer. Il était notre meilleur joueur mais les autres ne sont pas des peintres. Il faut juste mieux exploiter nos forces. Jouer comme cela c'est du gâchis ou faut l'assumer jusqu'au bout. Notre match face a Reims et notre match référence. On a fait que contrer et se battre, mais ça a marché, en se créant plein d'occasions.
Sinon c’est approximativement la même équipe qui a trimé contre Laval Niort ou le PFC, Mikautadze en moins !!
Tu minimises beaucoup l’apport de George, l’an passé c’est lui qui nous fait monter et cette année il nous rapporte 4 points!!!
Quand à Boloni va falloir qu’il se bouge aussi en 2ans que les joueurs se côtoient on peut pas dire qu’ils aient des automatismes !!!
Beaucoup s’insurgeaient du fait qu’il n’était pas nominé parmi les meilleurs entraîneurs !!! Poser des noms sur une feuille de match c pas du coaching
-
Le projet sportif qui consiste à affaiblir l' équipe 1 pour fiancer les centres de formation est un projet aberrant. Les centres sont lau service de l'équipe première et non l'inverse ! Quand il n'y a plus que des joueurs moyens, tu ne fais plus de difference. Bon courage aux 'optimistes' . Ca fait 3 matches qu'on aligne pas une sequence de passes avec un centre correct, c'est trop trop faible, affligeant offensivement.
- Straight Outta Metz
Boloni n’a pas fait de miracle
Le miracle l’année dernière s’appellait Georges Mikautadze
Sans lui on était dans le ventre mou de la L2
Cette année on a une équipe plus faible que l’année dernière
Mise à part contre Reims ou on à joué au foot,le reste est à notre niveau
Victoire à Clermont et à Lens en passant par Lourdes,défaite tout ce qu’il y a de plus normal à Rennes et à Toulouse
Quand tu sais pas faire le jeu en L1 et que tu subis comme on subi,il faudra un miracle pour se maintenir
Il faut une révolte contre Nice et un changement radical de système de jeu.
Le miracle l’année dernière s’appellait Georges Mikautadze
Sans lui on était dans le ventre mou de la L2
Cette année on a une équipe plus faible que l’année dernière
Mise à part contre Reims ou on à joué au foot,le reste est à notre niveau
Victoire à Clermont et à Lens en passant par Lourdes,défaite tout ce qu’il y a de plus normal à Rennes et à Toulouse
Quand tu sais pas faire le jeu en L1 et que tu subis comme on subi,il faudra un miracle pour se maintenir
Il faut une révolte contre Nice et un changement radical de système de jeu.