Jahstrad a écrit :
Ah bah c’est sur que si on veut pas mettre d’argent dans les transferts et qu’ensuite on peut pas attirer des joueurs libres car on veut pas mettre non plus dans les salaires et qu’on vend systématiquement notre meilleur élément chaque année alors je ne vois pas quel issue heureuse il peut y avoir
Mais au moins tout cela est annoncé…c’est aberrant mais assumé. Et l’objectif reste de se pérenniser en L1 même si avec cette stratégie les proba d’y parvenir doivent atteindre les 0,0057%. Après tout qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? Alors pourquoi pas le président
Le plus dingue, c'est qu'à chaque descente le président ne semble pas comprendre pourquoi nous sommes descendus, et indique que des décisions vont être prises, que l'on va apprendre de nos erreurs etc.
Franchement autant laisser la gestion du sportif à un ordinateur comme Toulouse, je suis sûr qu'en faisant 100% confiance à la data on ne ferait pas pire. On peut tout à faire faire mieux avec peu de moyens, quoi qu'en disent certains.
Il n'y a que Metz qui monte et descend quasiment chaque année, c'est la réalité. Et sans Génération Foot, je pense qu'on ne remonterait pas dans de nombreux cas.