Avecpilch a écrit :Avec ou sans gardien ?DCD a écrit :
De cette position, but inscrit dans 1/3 des cas seulement.

Avecpilch a écrit :Avec ou sans gardien ?DCD a écrit :
De cette position, but inscrit dans 1/3 des cas seulement.
On aurait ensuite bétonné comme des fous.... on propose trop peu de jeujulmetz95 a écrit :disons que dans l'elite , une telle occasion arrive rarement pour un club comme Metzschméo a écrit :
Impardonnable, rien que ça ?
et tu est quasiment condamné a marquer si tu veux ramener un resultat
a Lens Asoro marque sur notre seule occasion
sans ce but on aurait peut etre perdu 3-0
et dimanche si Cheick Tidiane marque , je suis persuadé que ce match on ne le perd pas , on avait les capacités de ramener un point
alors impardonnable, le mot est fort car Sabaly perso je l'aime beaucoup
maintenant c'est sur (et on le sait) ces occasions sont rares et si tu manques la majorité on se maintiendra pas
il devait a minima cadrer
oui c'est surCarlingeois a écrit :On aurait ensuite bétonné comme des fous.... on propose trop peu de jeujulmetz95 a écrit :
disons que dans l'elite , une telle occasion arrive rarement pour un club comme Metz
et tu est quasiment condamné a marquer si tu veux ramener un resultat
a Lens Asoro marque sur notre seule occasion
sans ce but on aurait peut etre perdu 3-0
et dimanche si Cheick Tidiane marque , je suis persuadé que ce match on ne le perd pas , on avait les capacités de ramener un point
alors impardonnable, le mot est fort car Sabaly perso je l'aime beaucoup
maintenant c'est sur (et on le sait) ces occasions sont rares et si tu manques la majorité on se maintiendra pas
il devait a minima cadrer
Le maintien est utopique à partir du moment ou l'on sait que l'équipe manque de technique et que l'on se sépare de nos deux meilleurs techniciens durant les derniers jours du mercato. Il l'est également quand tu décides de remplacer ton meilleur joueur qui plus est avant-centre par deux joueurs dont tu sais pour l'un qu'il ne jouera pas 5 matchs complets sur la saison et pour l'autre qu'il ne rentre pas dans le style de jeu de l'équipe car elle n'a pas la capacité à lui amener les ballons dans la surface pour qu'il marque des buts !champ d'or a écrit : Le raté de Sabaly est totalement incompréhensible et impardonnable. Mettre une praline en lucarne contre Reims et rater du tout cuit devant le but vide, sidérant...
1er but : des plots
2ème but : honteux
3ème but : ils étaient déjà démobilisés et ça ne changeait rien
Effectivement, avec cette atitude nonchalante le maintien est utopique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, dutcom, fx57, get_up_kids, hcn, Hermite57260, Jimi, shiftspring, sogood, vangogh57, Whiteganda81 et 437 invités