Patsupfcmetz a écrit :
Bon, n’oublions pas que la saison passée nous sommes passés par une période difficile où nous avions l’impression que nous n’y arrivions pas. Et pourtant l’équipe s’est relevée et des joueurs se sont révélés.
Alors oui Estupinian et Elisor ça fait pas rêver quand on sort d’une attaque menée par Mikautadze, mais tous ces joueurs ont des qualités, ils ne viennent pas de clubs de secondes zones. Laissons leur un peu de temps et prenons des points comme nous pouvons.
A l’époque, Metz recrutait en L2, les meilleurs joueurs. Aujourd’hui nous attirons des joueurs de National uniquement, les meilleurs de L2 visent d’autres clubs. Donc on cherche ailleurs et à l’image d’Asoro qui semble être un bon joueur, on peut espérer qu’en fois notre style de jeu adapté aux qualités de nos attaquants, on verra les qualités de nos attaquants.
Je pense qu’on est nombreux ici à partager ton avis sur nos attaquants.
Là où le bas blesse c’est au milieu où on a peut-être surestimé les qualités de nos jeunes et leur capacité à prendre les clés du camion.
Malgré son expérience N’Doram est encore assez inconstant, Camara a quelque chose mais il est encore bien jeune il a encore besoin de temps pour éclore et Danley a des qualités athlétiques et peut faire parfois des choses intéressantes mais techniquement il a pas encore le niveau pour être titulaire en L1.
Sabaly à l’aile est vraiment capable de belles choses mais il est aussi très inconstant.
Asoro semble être une bonne surprise pour l’instant.
Par contre, pour moi, le recrutement de VDK est une réelle énigme - miser un montant significatif pour le mettre sur le banc et le faire rentrer à un poste qui n’est pas le sien…je comprends pas - c’est pas comme si on avait une enveloppe recrutement de 20 millions