Re: [RL] « J’attends des progrès dans tous les domaines », prévient Laszlo Bölöni avant la réception de Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [RL] « J’attends des progrès dans tous les domaines », prévient Laszlo Bölöni avant la réception de Nice

Messagepar _Chris. » 05 oct. 2023, 14:23

Très bref aujourd’hui Boloni en conférence de presse j’ai trouvé. Il ne veut pour l’instant pas expliquer les moins bonnes performances

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 oct. 2023, 16:00

_Chris. a écrit :
sogood a écrit : Maiga rejoint l'infirmerie.
Il y rejoint le maître des lieux Tetteh.
Collin va mieux.
Très bref aujourd’hui Boloni en conférence de presse j’ai trouvé. Il ne veut pour l’instant pas expliquer les moins bonnes performances
Oui et non. Il ne rentre jamais dans le détail tactique ou les performances individuelles parce qu'il pense que ça doit rester aux vestiaires.
Par contre il est assez franc sur le fait qu'il attend des progrès partout, qu'il pense que physiquement son équipe est bien (donc que ça vient du reste), et que la jeunesse est un facteur évident ("on ne forme pas un joueur pro en une saison") sans pour autant qu'il y ait un ou deux éléments "magiques" à corriger pour que tout aille mieux

Grenat 1985

[RL] « J’attends des progrès dans tous les domaines », prévient Laszlo Bölöni avant la réception de Nice

Messagepar Grenat 1985 » 05 oct. 2023, 16:23

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant la réception de l'OGC Nice, ce samedi (17 h), à Saint-Symphorien.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... on-de-nice

flamingo

Messagepar flamingo » 05 oct. 2023, 17:27

Dans le domaine tactique aussi j'espère!

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 05 oct. 2023, 17:32

flamingo a écrit : Dans le domaine tactique aussi j'espère!
Je ne m'attends pas à une révolution que ça soit tactique ou au niveau de la composition d'équipe..
J'espère que Jallow sera apte et titulaire

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 oct. 2023, 17:45

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit : Dans le domaine tactique aussi j'espère!
Je ne m'attends pas à une révolution que ça soit tactique ou au niveau de la composition d'équipe..
J'espère que Jallow sera apte et titulaire
Mon seul souhait sur ce match: voir Estupinan +Jallow + Asorro + Kouao ou Vdk au moins 30mn ensemble sur le terrain

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2023, 22:04

N'y a-t-il pas un problème avec le titre de ce sujet ?
Je vois le fil rouge de l'infirmerie s'afficher.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 oct. 2023, 22:16

champ d'or a écrit : N'y a-t-il pas un problème avec le titre de ce sujet ?
Je vois le fil rouge de l'infirmerie s'afficher.
Tu avais tout à fait raison ! J'avais déplacé des messages qui étaient à la base dans le topic de l'infirmerie mais qui avaient + leur place ici, et cela avait modifié le titre du topic

Shame on me!! Mais c'est bien remis à jour maintenant, merci à toi

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 oct. 2023, 22:48

Glouglou a écrit :
verlainenco a écrit :

Mon seul souhait sur ce match: voir Estupinan +Jallow + Asorro + Kouao ou Vdk au moins 30mn ensemble sur le terrain
On va déjà commencer par l'entraînement. :-D
Je t'avoue ne pas faire le lien entre ton post et mon post. Dois -je comprendre qu 'ils ne jouent deja pas ensemble a l'entraînement et donc qu'il ne faut pas espérer voir ca en match?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2023, 22:58

Nous aussi.

Revenir à « Passion Grenat »