Oui, dans une belle liste de surcroît.Straight Outta Metz a écrit : Kiliann Sildillia Convoqué en équipe de France espoir
Bravo à lui
Le topic des anciens messins
- Couleurdhiver
Re: Le topic des anciens messins
- gg67
Je suis passé à la boutique pour acheter 2 maillots floqués pour mes 2 petits fils.Plus de 7,plus de Hein,rupture de stock, c'est le maillot le plus vendu et c'est le chouchou du stade (dixit le vendeur ,)JD57 a écrit :Un bon joueur de L2Jerk a écrit :
Meilleur buteur et meilleur passeur de L2 à l'heure actuelle. Je suis vraiment content pour lui, il confirme.

- DCD
Très belle photo. Natif d'Oran, il a joué 2 saisons à Metz pour 68 matchs.cioran a écrit : Décès de Jean Molla, ancien défenseur du FC Metz (1965-1966)
IMG_1102.jpeg
- redted
Alors très sympa, je me promène dans un supermarché de Bangui, avec mon maillot FC Metz, et au détour de deux Wagner en kalachnikov, un petit employé me dit que Metz a été son club préféré, car il est fan de "Mafouta Louis"!!! Il suit encore sa carrière mais il a une jolie notoriété chez lui, autant qu'un kondogbia "tout le temps blessé"
C'est tout !
C'est tout !

-
Ca ne s'arrange pas pour Mikau a l'ajax. Une défaite de plus a domicile 49 mn de jeu, un seul tir et une performance decevnate.
- Fresh34
Fabien Centonze réintègre le groupe nantais et s'excuse publiquement pour son comportement envers le coach.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... df5fbacb17
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... df5fbacb17
-
Les Wagner ne t'ont pas parlé de Ruslan Pimenovredted a écrit : Alors très sympa, je me promène dans un supermarché de Bangui, avec mon maillot FC Metz, et au détour de deux Wagner en kalachnikov, un petit employé me dit que Metz a été son club préféré, car il est fan de "Mafouta Louis"!!! Il suit encore sa carrière mais il a une jolie notoriété chez lui, autant qu'un kondogbia "tout le temps blessé"
C'est tout !![]()

- Chriss200
Même le meilleur joueur de L2 en ce moment, en plus des stats offensives il livre des prestations complètes, il a niveau L1 après tout dépend dans quel club il atterrit, si à la trêve il vient chez nous ou à Clermont ce sera compliqué, à Brest, Reims, Lille... il brillera.JD57 a écrit :Un bon joueur de L2Jerk a écrit :
Meilleur buteur et meilleur passeur de L2 à l'heure actuelle. Je suis vraiment content pour lui, il confirme.
-
Triplé de Georges avec la Géorgie contre la Thaïlande. Score 6-0... Et il y a encore une mi-temps à jouer! Au moins il s'amuse en sélection.
- 129
4 buts en 5 tirs en 58mn de jeu