FC Metz - OGC Nice : Le live 0-1
- sup'demetz
Re: FC Metz - OGC Nice : Le live
Je ne sais pas quoi penser de cette composition d'équipe. 

- Laurent
Ça promet ….., le 11 de l’équipe me plaisait bien celui la bof
-
J'imagine que LB sait ce qu'il fait, en tout cas je l'espère... parce que sortir Hérelle et Asoro, il fallait le faire...
Et le milieu, alors là, c'est plus qu'un pari...
Honnêtement, je me contenterai largement d'un point car ce serait déjà un exploit.
Et le milieu, alors là, c'est plus qu'un pari...
Honnêtement, je me contenterai largement d'un point car ce serait déjà un exploit.
- sang_grenat
Pas rassuré par la compo mais faisons confiance au coach 

-
Au moins il tente des choses.
Bon je ne trouve pas qu'Elisor et Asoro aient démérité mais bon il essaie d'autres solutions, pourquoi pas.
Au milieu, j'aurais été encore plus loin en sortant aussi Danley du 11 mais bon sortir N'Doram c'est quand même un message fort. Personne n'est indiscutable et tout le monde doit hausser son niveau.
On va voir ce que tout ça donne.
Mais ça fait un peu peur quand même, je me demande si Traore n'a pas autant de matchs de L1 à lui seul que le reste de l'équipe cumulée
Bon je ne trouve pas qu'Elisor et Asoro aient démérité mais bon il essaie d'autres solutions, pourquoi pas.
Au milieu, j'aurais été encore plus loin en sortant aussi Danley du 11 mais bon sortir N'Doram c'est quand même un message fort. Personne n'est indiscutable et tout le monde doit hausser son niveau.
On va voir ce que tout ça donne.
Mais ça fait un peu peur quand même, je me demande si Traore n'a pas autant de matchs de L1 à lui seul que le reste de l'équipe cumulée

-
On cherche des leaders au milieu pour mieux tenir le ballon.
Quand je vois les joueurs alignés, ça fait peur !
Quand je vois les joueurs alignés, ça fait peur !
- Pige Fille
Camara ce n’est pas le plus mauvais depuis le début de sasison, il est bien meilleur que N’Doram et Danley… c’est un joueur qui dispute énormément de duel, plus que les 2 cités réunis.Frayel a écrit : Danley et Camara protégés alors qu ils sont les plus mauvais depuisble début de saison.
Ce 11 n a pas la tête d une équipe de ligue 1 .
Après vu le match de Sabaly et Asoro contre Toulouse (21 ballons touchés à eux 2 en une mi-temps) c’est normal qu’ils sortent… faut tenter autre chose.
Danley lui ne peut pas être changé, peut être par N’guessan…
Compo audacieuse je trouve..
- LorraineGrenat
Pour Camara ça peut se comprendre, Atta n'avait rien montré non plus. Par contre Danley faudrait arrêter de le protéger il n'est pas au niveau techniquement.Frayel a écrit : Danley et Camara protégés alors qu ils sont les plus mauvais depuisble début de saison.
Asoro out ? Je comprends pas, clairement notre meilleur offensif. J'aime l'idée de Diallo, mais je l'aurai mis en pointe entre Asoro et Jallow dans ce cas.
-
oui...mais en l'occurrence aujourd'hui,face au milieu de Nice, mettre nos joueurs avec le plus "d'impact" pour démarrer n'est pas totalement incohérentFrayel a écrit : Danley et Camara protégés alors qu ils sont les plus mauvais depuisble début de saison.
-
Bien d’accordLorraineGrenat a écrit :Pour Camara ça peut se comprendre, Atta n'avait rien montré non plus. Par contre Danley faudrait arrêter de le protéger il n'est pas au niveau techniquement.Frayel a écrit : Danley et Camara protégés alors qu ils sont les plus mauvais depuisble début de saison.
Asoro out ? Je comprends pas, clairement notre meilleur offensif. J'aime l'idée de Diallo, mais je l'aurai mis en pointe entre Asoro et Jallow dans ce cas.