Et puis plutôt que "Cuillière/cravate/chemise", j'aurais mis "Cuillière/fourchette/couteau"

Je n'ai pas vu la fin de Angleterre -Samoa, mais les Samoa se sont faits voler,non ?champ d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
Là c'est un français qui arbitraitchamp d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
J'ai vu ça à la fin, ben il a été mauvais sur les moments clés.InSerinWeTrust a écrit :Là c'est un français qui arbitraitchamp d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités