FC Metz - OGC Nice : Le live 0-1
- champ d'or
Re: FC Metz - OGC Nice : Le live
Estupinian fait peine à voir, Lenny Jospeh était plus incisif. Même Niane, dans ses fulgurances, était plus convaincant.
Dernière modification par champ d'or le 07 oct. 2023, 17:55, modifié 1 fois.
- grizzlygrenat
Pas de pressing - pas de récupération - pas de récupération - pas de ballon - pas de ballon - pas d’occasion - pas d’occasion - pas de but…
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 0-1, à mes yeux on ne mérite pas d'être mené. On paye cash en défence.
- Frayel
Le pire c est que c est vrai .champ d'or a écrit : Estupinian fait peine à voir, Lenny Jospeh était pkus incisif
- Evargalo
Le dernier quart d'heure était moins déprimant. Dommage que Camara ne soit pas dans un bon jour, mais N'Duquidi est très impliqué, le meilleur Messin ce soir.
- Amsalem
Je n'en veux pas aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent.
Ils pourraient peut-être se lâcher davantage pour niveler un peu l'écart entre les deux équipes, mais on sent qu'avec leurs moyens, ils essaient quand même.
Je ne vois pas de zombies sur la pelouse, juste des types moins bons en plein de choses que leurs adversaires. Je ne sais pas si c'est déjà de la résignation, du fatalisme, mais en TOB, on sent de la bienveillance pour les joueurs. Il y a eu 0 sifflet.
Ils pourraient peut-être se lâcher davantage pour niveler un peu l'écart entre les deux équipes, mais on sent qu'avec leurs moyens, ils essaient quand même.
Je ne vois pas de zombies sur la pelouse, juste des types moins bons en plein de choses que leurs adversaires. Je ne sais pas si c'est déjà de la résignation, du fatalisme, mais en TOB, on sent de la bienveillance pour les joueurs. Il y a eu 0 sifflet.
Dernière modification par Amsalem le 07 oct. 2023, 17:59, modifié 3 fois.
-
le truc positif c'est qu'on a tendance à endormir et mettre en mode footballeur du dimanche nos adversaires et ils peuvent se déconcentrer ou être dans la facilité donc tant qu'on en a pas encore pris 3 il y a de l espoir sur une bourde ou un laisser aller adverse
- Amos
- Modérateur
C'est l'héritage de la L2 qu'on a pas gommé !Vieux CA Messin a écrit : Trop de déchets techniques
-
Depuis que Mikautadze est parti, on a arrêté de jouer au foot.
Et quand tu ne joues pas, que tu ne tiens pas le ballon et que tu es faible techniquement, tu ne peux pas exister !
Et quand tu ne joues pas, que tu ne tiens pas le ballon et que tu es faible techniquement, tu ne peux pas exister !
- Frayel
Point de vu partagé , Nduquidi c est pas mal , Camara comme depuis le début de saison ce n est pas ça.Evargalo a écrit : Le dernier quart d'heure était moins déprimant. Dommage que Camara ne soit pas dans un bon jour, mais N'Duquidi est très impliqué, le meilleur Messin ce soir.