Les plus :
Deux matches sans prendre de cartons.
Un peu de mieux dans la prestation.
Les moins :
Toujours pas de victoire à domicile.
Les buts que l’on prend se ressemblent.
Trop de déchets techniques et de maladresses.
Trois matches sans marquer.
FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
-
Re: FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.
Les plus
- les remplaçants ont apporté
Les moins
- on demande une chose c'est de l'intensité !!!! Mieux en deuxième mais en première...
- les commentateurs qui s'extasient sur les 180 touches de balles de todibo, ils ont pas compris que quand c'était une défenseur, c'était une stat pourri haha
- pas d'attaque
- Elisor qui rate des contrôles normalement simples pour des joueurs ligue 1
- les remplaçants ont apporté
Les moins
- on demande une chose c'est de l'intensité !!!! Mieux en deuxième mais en première...
- les commentateurs qui s'extasient sur les 180 touches de balles de todibo, ils ont pas compris que quand c'était une défenseur, c'était une stat pourri haha
- pas d'attaque
- Elisor qui rate des contrôles normalement simples pour des joueurs ligue 1
- wazerty123
Les + :
Du mieux par rapport à Toulouse
Les - :
Allons-nous un jour marquer un nouveau but ?
Du mieux par rapport à Toulouse
Les - :
Allons-nous un jour marquer un nouveau but ?
-
Les +
- les 4 meilleurs : Udol, N'Duquidi, Candé, Kouao
- la paire Jallow-Kouao : notre seule arme offensive avec Udol
- Oukidja
- j'ai bien aimé le milieu de terrain, ça fait très plaisir de voir nos jeunes au plis haut niveau. Ils n'ont rien à envier au plus expérimentés de l'équipe
- l'attitude des garçons qui se sont dépouillés
- l'arbitre
Les -
- Oscar : sans avoir été mauvais, il semble tellement emprunté ! Il a beaucoup moins couru que ses copains et à l'air beaucoup plus épuisé que les autres.
- Diallo : il est jeune, il débute, ce n'est pas simple. Mais beaucoup trop timide.
- Mikau qui a laissé un désert derrière lui en attaque... avec lui, on aurait fait mal à Nice sur nos récupérations de balle haut. On va avoir un mal de chien à marquer cette saison
- les 4 meilleurs : Udol, N'Duquidi, Candé, Kouao
- la paire Jallow-Kouao : notre seule arme offensive avec Udol
- Oukidja
- j'ai bien aimé le milieu de terrain, ça fait très plaisir de voir nos jeunes au plis haut niveau. Ils n'ont rien à envier au plus expérimentés de l'équipe
- l'attitude des garçons qui se sont dépouillés
- l'arbitre
Les -
- Oscar : sans avoir été mauvais, il semble tellement emprunté ! Il a beaucoup moins couru que ses copains et à l'air beaucoup plus épuisé que les autres.
- Diallo : il est jeune, il débute, ce n'est pas simple. Mais beaucoup trop timide.
- Mikau qui a laissé un désert derrière lui en attaque... avec lui, on aurait fait mal à Nice sur nos récupérations de balle haut. On va avoir un mal de chien à marquer cette saison
- bunny
Les +....peu mais quand même de la volonté, Udol, OUKI, Traoré,
les - beaucoup....je me demande ce que fait Camara sur le terrain....ou encore Atta, ou DJJ, ou Diallo ou Oscar et.... etc.....
Des joueurs incapables de faire deux passes, de s'engager vers l'avant, de tirer et un coaching au petit bonheur....quelle déception de voir notre équipe si malmenée faute de joueurs véritablement de L1
les - beaucoup....je me demande ce que fait Camara sur le terrain....ou encore Atta, ou DJJ, ou Diallo ou Oscar et.... etc.....
Des joueurs incapables de faire deux passes, de s'engager vers l'avant, de tirer et un coaching au petit bonheur....quelle déception de voir notre équipe si malmenée faute de joueurs véritablement de L1

Dernière modification par bunny le 07 oct. 2023, 19:08, modifié 1 fois.
- champ d'or
Le + :
- Nice a été sympa en jouant pépère après l'ouverture du score
- pas de défaite supplémentaire pendant 15 jours
Le - :
- le Fc Metz n'est pas une équipe de L1
Le - :
- bunny
champ d'or a écrit : Le + :
Le - :

- aliosha
L’équipe est plus faible que la saison passée comme lors de tous nos passages en L1bunny a écrit : Les +....peu mais quand même de la volonté, Udol, OUKI, Traoré,
Des joueurs incapables de faire deux passes, de s'engager vers l'avant, de tirer et un coaching au petit bonheur....quelle déception de voir notre équipe si malmenée faute de joueurs véritablement de L1![]()
-
On a rien a faire la en vérité.champ d'or a écrit : Le + :
Le - :
La ligue 1 a évolué. On n'est plus dans le coup. On est même pas proche du niveau. Ça me tue de dire ça mais je suis lucide.
Personne ne surnage dans cette équipe. Le jeu va trop vite et le nôtre est carrément prévisible car trop lent et stéréotypé.
On sait pas garder un ballon plus de 20 secondes et encore je suis large...
J'ai fait le tour de la question.
-
Les +
Nice a eu peu d'actions, je trouve notre défense la seule au niveau L1 (de bas de tableau) depuis le début de saison (à part Rennes voire Toulouse)
Les -
- Nice a gagné sans forcer et en jouant facile pendant 70 minutes
- Nice était prenable et des équipes concurrentes pour le maintien type Lorient, Strasbourg ou Le Havre n'auraient pas perdu ce match aujourd'hui
- La composition de départ n'était pas bonne (N'Doram? Asoro? Elisor? VdK?)
- Le milieu et l'attaque ont un niveau L2
- Manque d'ambition, on se contente de perdre 1-0 sans essayer de revenir au score. Boloni doit tenter quelque chose sur la partie offensive
Nice a eu peu d'actions, je trouve notre défense la seule au niveau L1 (de bas de tableau) depuis le début de saison (à part Rennes voire Toulouse)
Les -
- Nice a gagné sans forcer et en jouant facile pendant 70 minutes
- Nice était prenable et des équipes concurrentes pour le maintien type Lorient, Strasbourg ou Le Havre n'auraient pas perdu ce match aujourd'hui
- La composition de départ n'était pas bonne (N'Doram? Asoro? Elisor? VdK?)
- Le milieu et l'attaque ont un niveau L2
- Manque d'ambition, on se contente de perdre 1-0 sans essayer de revenir au score. Boloni doit tenter quelque chose sur la partie offensive