[RL] Boloni : "On est abattu parce qu'on pouvait espérer prendre un point."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: [RL] Boloni : "On est abattu parce qu'on pouvait espérer prendre un point."

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:01

Glouglou a écrit : "Les attaquants… ne sont pas encore arrivés et ils nous manquent terriblement."

Cette phrase est terrible. Dréossi et Boloni sont officiellement en conflit.
Ou pas! Qui donne l’enveloppe? Dreossi s’est aussi plaint des moyens financiers qu’on lui donne si je ne me trompe pas! « J’ai le carnet d’adresse L1 encore fait il qu on me
Donne le chéquier qui va avec! » si conflit il devait y avoir il serait plus Serin vs LD et PD

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:03

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit :

on a aussi le droit de dire que, peut etre il faut que lui'auss se remette en question et adapte un autre système ?(ce qui neneleve rien à tout ce qu'il a déjà fait auparavant)
Sincèrement je ne vois pas quel système serait plus adapté et avec quel autre joueur. A la rigueur intégrer VDK. Mais pour le reste...
Il n’y a rien d’autre à tester! Tu ne transformes pas une 2cv en lambo par magie!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 oct. 2023, 21:04

Je l'ai dit du stade et durant le live : je n'en veux pas aux joueurs.
Ils font ce qu'ils peuvent. Peut-être pourraient-ils, du moins certains, en faire encore plus, vomir tripes et boyaux sur la pelouse...
Peut-être, mais je suis persuadé qu'a minima, il n'y a pas de tricheur.
Il n'y pas de "chèv**", pas de mec avec deux agglos à la place des pieds. Juste des types qui sont, pour la grande majorité, charmants, humbles.
Sans doute n'ont-ils, pour la plupart, tout simplement pas le niveau requis pour figurer dans ce club de riches qu'est devenu la L1.

Ce qui m'affecte, dans le fond, c'est la perspective à court terme, et par court terme, on est sur plusieurs années.
Parce que les 20 millions d'euros de frais fonctionnement sur 3 axes, parce que les investissements dans la pierre à rembourser.
On pourra me faire un cour, avec un joli ppt, sur l'acceptation de cette stratégie pour un mieux-être (hypothétique) demain.
J'en reste au pragmatisme du quotidien, celui qui te fait te lever le matin car tu penses que ça peut être une journée moins merdique que la veille. Je ne suis pas un grand croyant, alors lorsque l'on me promet un bonheur dans une autre vie, même à moyen terme, je reste prudent, car le bonheur, il doit avant tout se vivre au présent.

Je me rappelle mon calme lors de Metz-Bastia. J'étais zen, content quoi qu'il se passe.
Que l'on monte, avec ces scène de liesse, mes enfants heureux, ces moments si forts.
Ou que l'on ne monte pas, avec cette propension à sortir du stade en étant, si le plus souvent, léger, joyeux.
Tout ce que l'on n'est plus, ou si rarement, depuis que l'on est remontés.

La perspective. Je suis dépité par cette propension de la Direction à tuer ce qui est consubstantiel à la vie : l'espoir.
Dernière modification par Amsalem le 07 oct. 2023, 21:14, modifié 3 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 oct. 2023, 21:07

Amsalem a écrit : Je l'ai dit du stade et durant le live : je n'en veux pas aux joueurs.
Ils font ce qu'ils peuvent. Peut-être pourraient-ils, du moins certains, en faire encore plus, vomir tripes et boyaux sur la pelouse...
Peut-être, mais je suis persuadé qu'a minima, il n'y a pas de tricheur.

Ce qui m'affecte, dans le fond, c'est la perspective à court terme, et par cour terme, on est sur plusieurs années.
Parce que les 20 millions d'euros de frais fonctionnement sur 3 axes, parce que les investissements dans la pierre à rembourser.

Je me rappelle mon calme lors de Metz-Bastia. J'étais zen, content quoi qu'il se passe. Que l'on monte, avec ces scène de liesse, mes enfants heureux, ces moments si forts. Ou que l'on ne monte pas, avec cette propension à sortir du stade en étant léger, joyeux. Tout ce que l'on n'est plus, ou si rarement, depuis que l'on est remontés.

La perspective. Je suis dépité par cette propension à tuer ce qui nous donne la vie : l'espoir.
Ton message est très pessimiste sur l'avenir. On a trop de joueurs. Et si au lieu de faire du quantitatif, on faisait du qualitatif ? Un ou 2 joueurs de L1, plutôt que 8 de L2.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 07 oct. 2023, 21:09

Je suis d'accord qu'il manque 1 ou 2 joueurs techniques, avec plus d'expérience. Mais jouer si bas, ne pas aller chercher l'adversaire, qui plus est à domicile, c'est du football d'arrière-garde.

Quand tu vois Oukidja qui passe son temps à balancer des ogives devant, tu ne vois ça qu'à Metz.

Regarder les mouvements offensifs, regarder de nouveau le match, c'est le néant total. Cette équipe ne s'entraîne pas avec le ballon, ce 'est pas possible.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 oct. 2023, 21:10

Glouglou a écrit : "Les attaquants… ne sont pas encore arrivés et ils nous manquent terriblement."

Cette phrase est terrible. Dréossi et Boloni sont officiellement en conflit.
Ce n'est que ton interprétation que tu transformes en certitude.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 oct. 2023, 21:23

Glouglou a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce n'est que ton interprétation que tu transformes en certitude.
Je suis trop d'accord avec toi, alainzéro157.
Qui te dit que Boloni, dans son langage, ne parle pas des joueurs déjà présents que lui, estime ne pas être encore là où il voudrait qu'ils soient ?

Quant à tes tentatives de pointes d'ironie, tu peux te les garder ou, au moins, les travailler un minimum.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:25

Glouglou a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Ou pas! Qui donne l’enveloppe? Dreossi s’est aussi plaint des moyens financiers qu’on lui donne si je ne me trompe pas! « J’ai le carnet d’adresse L1 encore fait il qu on me
Donne le chéquier qui va avec! » si conflit il devait y avoir il serait plus Serin vs LD et PD
C'est faux. D'autres clubs y arrivent avec vraiment pas grand-chose. Ils ont carnet à plusieurs étages pour plusieurs budgets, mais surtout des idées et un projet. Comment elles font, les équipes avec à peu près notre budget pour avoir des milieux de terrain avec un tout petit peu de ballon ? Des ailiers qui font des vraies différences ? Des équipes équilibrées ? Elles ont un chéquier où on aligne les millions ? Bah, moi, j'ai vérifié et la réponse est non.
C’est ce que je dis! Comment font Reims ou Brest?! Tu veux la réponse?! Ils gardent leurs meilleurs éléments !!! Mais nous on fait quoi?! On les vend!!! Une belle connerie d’avoir vendu Maziz et Mikautadze! Mais puisque le mal était fait dans ce cas là seule solution c’était de sortir le chéquier pour de vrais joueurs capables de les remplacer !

Jaumont

Messagepar Jaumont » 07 oct. 2023, 21:27

Et dire que pendant ce temps Habib Diallo était dans les tribunes … 😕

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 07 oct. 2023, 21:29

Jaumont a écrit : Et dire que pendant ce temps Habib Diallo était dans les tribunes … 😕
Et tu peux me dire ce que ferait Diallo, en plus, dans un schéma tactique comme ça ?

Revenir à « Passion Grenat »