FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 07 oct. 2023, 20:38

Przemysl. a écrit : Le problème c'est qu'il ne peut pas remplacer Estupian. Elisor et Tetteh c'est du même niveau. Il ne peut pas non plus changer la manière de jouer, car on n'a pas les joueurs pour. J'ai le sentiment qu'on est coincé au niveau offensif. Estupian doit faire mieux avec ce qu’on lui donne. C'est à dire peu.
Deja je trouve stupide de siffler l'attaquant (en plus le meilleur) de sa propre équipe,mais bon, ... si Estupinan avait vendangé plusieurs occases et bouffe la feuille de match , a la limite ok : dans le sens ou il gâche les efforts de toute l'équipe... Mais là, il ne rechigne ni a faire le travail ingrat, ni a aller au mastic...simplement , il n'a pas de ballons
...
Alors oui, t'as le droit d'être frustré...
Mais la manière de l'exprimer n'est pas spécialement élégante ... Mais soit...

JD57

Messagepar JD57 » 07 oct. 2023, 20:45

Cactus a écrit :
JD57 a écrit : Le fc Metz est ridicule en L1 ...
La différence de niveau technique de nos joueurs avec les équipes de L1 est abyssale…
Non on est juste faible,
Et néanmoins on a perdu que 1-0 contre le premier .
Nice a joué pépère une accélération nous a planté un but ... et après ils ont géré tranquillement le match ... techniquement très supérieur comme toutes les équipes de L1 ...
On a eu combien d'occasions ? c'est le néant devant nos milieux sont vite débordé ... on compte tenir en défense et sur un malentendu comme à Lens et clermont gagner un match ... On ne va plus en gagner beaucoup cette saison vu le niveau
Même contre Strasbourg qui n'est pas bon on a été dominé et on a pas été foutu de se créer des occasions et de gagner un match contre ce genre d'équipe ...
On est ridicule en L1

sogood

Messagepar sogood » 07 oct. 2023, 20:45

Cactus a écrit :
La différence de niveau technique de nos joueurs avec les équipes de L1 est abyssale…
Non on est juste faible,
Qui a joué à 50%.
Même en marchant par séquence.

uLs

Messagepar uLs » 07 oct. 2023, 20:47

Cactus a écrit :
Non on est juste faible,
On s’est fait ***** dessus par des joueurs qui marchaient sur le terrain.. et les nôtres ? Ils regardaient, aucun pressait, ou à contre temps….

MeTTz

Messagepar MeTTz » 07 oct. 2023, 20:51

Ayant regardé le match à l'étranger, en compagnie de plusieurs téléspectateurs neutres, je peux aisément confirmer que nous sommes considérés comme ridicules. Ça me fait particulièrement mal au cœur mais c'est la vérité. Et je m'abstiendrai d'évoquer des commentaires particulièrement acerbes voire déplacés.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 oct. 2023, 20:58

verlainenco a écrit :
Przemysl. a écrit : Le problème c'est qu'il ne peut pas remplacer Estupian. Elisor et Tetteh c'est du même niveau. Il ne peut pas non plus changer la manière de jouer, car on n'a pas les joueurs pour. J'ai le sentiment qu'on est coincé au niveau offensif. Estupian doit faire mieux avec ce qu’on lui donne. C'est à dire peu.
Deja je trouve stupide de siffler l'attaquant (en plus le meilleur) de sa propre équipe,mais bon, ... si Estupinan avait vendangé plusieurs occases et bouffe la feuille de match , a la limite ok : dans le sens ou il gâche les efforts de toute l'équipe... Mais là, il ne rechigne ni a faire le travail ingrat, ni a aller au mastic...simplement , il n'a pas de ballons
...
Alors oui, t'as le droit d'être frustré...
Mais la manière de l'exprimer n'est pas spécialement élégante ... Mais soit...
Le meilleur attaquant tu y vas fort. Le moins mauvais des 3 à la rigueur. Perso je préfère Elisor qui est plus mobile. Mais on est dans l'épaisseur du trait.
Il a eu 2 ou 3 ballons aujourd'hui, sauf que Dante s'est régalé à les couper ou les intercepter.
Dans ce cas, Elisor aussi ne rechigne pas à la tache.
Je n'ai pas dit que j'avais sifflé, je dis simplement que je comprends et je partage ce mode d'expression. Estupian accepte le chèque en fin de mois, donc il doit accepter les inconvénients qui vont avec.

gg67

Messagepar gg67 » 07 oct. 2023, 21:03

Le - pour les abrutis qui sifflent Oscar à sa sortie.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:06

robbi a écrit : +
On est en ligue 1….

-
Plus pour longtemps si ça continue
Une équipe où il manque de l expérience et notamment 2/3 joueurs niveau ligue 1
1 seule recrue du mercato estival comme titulaire
1 équipe plus faible qu en ligue 2
Les sifflés contre oscar à sa sortie alors qu il s est battu…
La défaite contre les knacks nous a fait mal
On ne gagne plus à st symph
Alors qu on marquait au moins 1 but par match depuis très longtemps, cela fait 3 matchs qu on marque plus…
Camara sur le contre….. :-(
Honteux les sifflets contre Estupinian… le supporter messin compare bêtement Mikautadze à Oscar s’en réfléchir plus loin. Tu mets Oscar à Reims ou à Brest et je te garantis que le mec il enchaîne les buts! Ou comment reprocher à un boulanger de faire du mauvais pain alors que tu ne lui donnes pas de farine…à méditer !

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:10

Przemysl. a écrit : Les + :
Le public. Surtout la Horda et la Gruppa.
La bronca totalement méritée d'Estupian et contre l'équipe à la fin.

Les - :
Nice a joué 15 minutes pour marquer et puis ils ont géré.
On se crée la seule occasion dangereuse par Candé à la 92 ème.
L'équipe est plus faible que celle de L2.
Aucune animation offensive.
Aucun plan de jeu clair.
Aucune autre solution disponible sur le banc ou chez les blessés.
Et pourquoi c’est mérité? Il a perdu des ballons? Il fait avec ce qu’on lui donne! C’est un attaquant de surface! Faut arrêter la comparaison avec Mikautadze! Si lui mérite une bronca alors il en aurait fallu une pour un paquet d’autres!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 21:13

robbi a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je ne partage pas ton analyse sur Estupian. Désolé. Il manque de trop de choses. Mais il jouera. Elisor et Tetteh c'est pas folichon non plus.
Mais je suis d accord avec toi, il manque de trop de choses…
Je te dis juste qu il essaye et que les sifflets contre lui ne vont pas le transformer en Mikau….
Et le gros problème, c est qu on le compare tous à Mikau
Si vous avez un problème adressez vous à serin ,
Si il a été vendu c’est lui le responsable! C’était indispensable de le vendre Bernard? La descente express va aussi l’être! Vous avez vu son visage à la tv? Le regard vide, sans expression… tout est dit!

Revenir à « Passion Grenat »