KipstaFamily a écrit :
C’est ce que je dis! Comment font Reims ou Brest?! Tu veux la réponse?! Ils gardent leurs meilleurs éléments !!! Mais nous on fait quoi?! On les vend!!! Une belle connerie d’avoir vendu Maziz et Mikautadze! Mais puisque le mal était fait dans ce cas là seule solution c’était de sortir le chéquier pour de vrais joueurs capables de les remplacer !
Surtout, quand ils les perdent, ils les remplacent par un équivalent. L'argent ne sert pas à isoler un hangar et poser des rouleaux de synthétiques.
Bien sûr qu'on manque de tout, un joueur par ligne minimum. C'est ne rien connaître au football que le nier, et c'est ce que la Direction a fait, volontairement ou pas, tout l'été.
Ceci étant dit, il est possible d'au moins essayer proposer autre chose. Si les messins étaient vraiment à fond pour l'égalisation selon leur entraîneur, alors c'est inquiétant. Je n'ai strictement rien vu comme sign de révolte à part une frappe de Candé à la 90+3. Udol refuse tout centre, on sert l'attaquant dos au but, y'a pas un dédoublement, pas une provocation balle au pied, aucun surnombre,... c'est le néant absolu.
Donc si Asoro, Jallow, Elisor, Etupinian, Diallo, Mbaye, Sabaly,... ne sont pas capables de faire mieux que les 3 dernières semaines, autant préparer la L2. C'est cuit.