[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
-
Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
Le marché Africain n’est pas cher mais ne nous apporte rien surtout en ligue 1
-
Tu diras ça à Habib Diallo, I.Sarr, P.M Sarr et consorts.Nico08 a écrit : Le marché Africain n’est pas cher mais ne nous apporte rien surtout en ligue 1
Prends le top 10 des joueurs passés chez nous sur les 20 dernieres années, tu en as au moins la moitié qui vient de GF.
Tomber à bras raccourcis sur des gamins comme Camara, Diallo ou Mbaye qui n'ont que 19 piges et 6 mois en France, c'est assez minable. Le problème ne vient pas d'eux ni de leur football mais plutôt du manque d'encadrement autour. Mets un L. Camara entre deux joueurs expérimentés de L1, tu verras le diamant qu'il est. Pas pour rien qu'il est déjà appelé en A avec le Sénégal, pourtant il y a du monde au milieu.
-
Le côté équipe yoyo peut découragerKipstaFamily a écrit :Bayo oui il a été sur nos tablettes et s’il avait préféré metz il serait à Metz, à un moment il faut enlever ses œillères! Et dire qu’on a pensé que c’était un problème d’installation… la mal est bien plus profond !alain0157 a écrit :
Et que sais tu de leurs préférences ?
Concernant Bayo par exemple, tu crois réellement que sa destination est son propre choix ?
Concernant Grbic pour rester sur tes exemples, sais tu seulement s'il a été un réel dossier durant ce mercato ?
-
La preuve on fait l’ascenseur depuis des annéesDich a écrit :Tu diras ça à Habib Diallo, I.Sarr, P.M Sarr et consorts.Nico08 a écrit : Le marché Africain n’est pas cher mais ne nous apporte rien surtout en ligue 1
Prends le top 10 des joueurs passés chez nous sur les 20 dernieres années, tu en as au moins la moitié qui vient de GF.
Tomber à bras raccourcis sur des gamins comme Camara, Diallo ou Mbaye qui n'ont que 19 piges et 6 mois en France, c'est assez minable. Le problème ne vient pas d'eux ni de leur football mais plutôt du manque d'encadrement autour. Mets un L. Camara entre deux joueurs expérimentés de L1, tu verras le diamant qu'il est. Pas pour rien qu'il est déjà appelé en A avec le Sénégal, pourtant il y a du monde au milieu.
-
Ils nous ont apportés de l’argent mais pas une équipe stable
- pilch
C'est pas leur faute ça, c'est celle des dirigeants.Nico08 a écrit : Ils nous ont apportés de l’argent mais pas une équipe stable
- sogood
Le club a très peu de ratés sur le marché "africain" comme dit plus haut.
C'est plutôt les loupés sur les marchés belgo européens qui m'interrogent.
C'est plutôt les loupés sur les marchés belgo européens qui m'interrogent.
- patrick57
Moi j'aime bien tout ses matchs qui nous renforcent d'années en années
Arrêtez donc de vous plaindre
Une année Metz joue le maintien est descend
Une année Metz joue la montée est monte
Pleins d'abonnés et le stade presque rempli
Et ça fait 60 ans que ça dure ( pour moi)
Dernière modification par patrick57 le 07 oct. 2023, 23:29, modifié 1 fois.
-
Je n’ai jamais dit que c’était de leur faute,bien sûr que c’est celle des dirigeants.pilch a écrit :C'est pas leur faute ça, c'est celle des dirigeants.Nico08 a écrit : Ils nous ont apportés de l’argent mais pas une équipe stable
- Billou Grenat
C'est de l'ironie ou de l'humour (mauvais) ?patrick57 a écrit : Moi j'aime bien tout ses matchs qui nous renforcent d'années en années
Je ne vois pas en quoi ça nous renforce de passer pour le paillasson de la L1 depuis bientôt 20 ans. Au contraire, l'attractivité du FC Metz est devenue proche du néant à cause de cette image de loser. A un point que même certains joueurs préfèrent jouer en L2 que de venir jouer en L1 chez nous, un comble !

Sinon, pendant 35 ans (entre 1967 et 2002) le FC Metz n'a pas fait l'ascenseur donc tu ne peux pas dire que ça fait 60 ans que ça dure ...