verlainenco a écrit :
Curtis a écrit :
Ça c'est faux.
Le board Messin a répété à toutes les interviews, Dreossi l'a longuement redit au Graoully Mag, que l'objectif était de vendre Mikautadze.
Et en ajoutant que Mikautadze était prêt à rester à Metz (a minima dans le cadre d'un prêt). Ça c'est Dreossi qui le dit en personne.
Serin a même fait une interview pour justifier la nécessité de la vente de Mikautadze.
Donc non, Mikautadze n'aurait pas pu rester, même s'il le souhaitait.
C'est juste que son envie de rester n'était pas assez forte.
Ou alors c'est que c'était vraiment impératif, et donc difficile d'en vouloir au président...
Dans tous les cas le dossier est clos.
Mais qu’est-ce qu’il faut pas lire….et les 15M nécessaires au fonctionnement c’est Mickau qui les mettait de sa poche s’il restait ? Il n’a jamais eu le choix et le pire c’est que c’était transparent cette année et ça a été dit que comme le club respectait le joueur ils feraient attention aux conditions qui doivent satisfaire club et joueur, il a donc pu dire juste « non pas ce club » (ce qui est déjà pas mal) mais à aucun moment on lui a proposé de rester voyons… sachant que Mickau a également déclaré au moins à deux reprises (celles à ma connaissance) qu’il aimerait faire une saison avec Metz en L1.
Pour une fois c’est un dossier assez transparent avec tout qui a été dit, je ne vois pas comment on peut imaginer des trucs farfelus…si Metz voulait le garder 1an il aurait pu mais Serein aurait dû combler le manque c’est tout (et le président l’a expliqué)…
Comme pour Maziz qui a reçu une prolongation et n’a pas accepté… alors oui on connaît pas le montant proposé mais quelque chose a été proposé et c’est le joueur qui a refusé.