Bonjour a tous,
J'aimerai ouvrir ce sujet pour qu'on puisse lors des analyses des matchs a domicile ou a l'extérieur y rajouter des faits qu'on ne voit qu'en étant en immersion au match et pas devant la télé
Par exemple les sifflets de Oscar hier ont ils été perceptible de l'écran ?
Ou quand le kapo a parlé a Oukidja et Udol, c'était assez fort et ça se résumait a cela ''on est là avec vous on lâche rien mais battez vous lâchez rien respectez notre maillot ''
Donc voilà un sujet spéciale pour tout ce qui peut être vu ou entendu au stade et qui ne le serait pas de la télé
En immersion des matchs
- Lakota_FFI
- Lakota_FFI
Re: En immersion des matchs
Et d'ailleurs a la reprise en seconde mi-temps, c'était quoi le problème avec le chauve et sa perche derrière le but de Nice ? Qui a déclenché une petite échauffourée
- Amsalem
Je ne sais pas ce qu'il foutait là, mais il s'est exfiltré de lui-même, non sans avoir reçu quelques rafraichissements gratuits.Lakota_FFI a écrit : Et d'ailleurs a la reprise en seconde mi-temps, c'était quoi le problème avec le chauve et sa perche derrière le but de Nice ? Qui a déclenché une petite échauffourée
- Deki
Les sifflets ont été entendus et les commentateurs les ont également soulignés.Lakota_FFI a écrit : Bonjour a tous,
J'aimerai ouvrir ce sujet pour qu'on puisse lors des analyses des matchs a domicile ou a l'extérieur y rajouter des faits qu'on ne voit qu'en étant en immersion au match et pas devant la télé
Ou quand le kapo a parlé a Oukidja et Udol, c'était assez fort et ça se résumait a cela ''on est là avec vous on lâche rien mais battez vous lâchez rien respectez notre maillot ''
Donc voilà un sujet spéciale pour tout ce qui peut être vu ou entendu au stade et qui ne le serait pas de la télé
Rien par contre sur la discussion entre le kapo et les joueurs (j’imagine que c’était pendant le debrief avec Obraniak).
- Lakota_FFI
OuiAmsalem a écrit :Je ne sais pas ce qu'il foutait là, mais il s'est exfiltré de lui-même, non sans avoir reçu quelques rafraichissements gratuits.Lakota_FFI a écrit : Et d'ailleurs a la reprise en seconde mi-temps, c'était quoi le problème avec le chauve et sa perche derrière le but de Nice ? Qui a déclenché une petite échauffourée

Mais c'était un gars du staff de Nice ?
- Lakota_FFI
Udol et surtout Oukidja avaient des têtes a faire peur. On les sent très touchéDeki a écrit :Les sifflets ont été entendus et les commentateurs les ont également soulignés.Lakota_FFI a écrit : Bonjour a tous,
Rien par contre sur la discussion entre le kapo et les joueurs (j’imagine que c’était pendant le debrief avec Obraniak).
- LorraineGrenat
Je retiens aussi que c'est eux qui vont au front en étant les 2 seuls devant les supporters, les autres étant derrière eux.Lakota_FFI a écrit :Udol et surtout Oukidja avaient des têtes a faire peur. On les sent très touchéDeki a écrit :
Les sifflets ont été entendus et les commentateurs les ont également soulignés.
Les 2 ont des défauts sur le terrain, mais leur amour pour notre club est réel. Oukidja finira chez nous, pour Udol avec ces résultats j'en suis moins sur..
Pour les sifflets d'Oscar, j'étais en SUD basse j'avais l'impression que ça venait de la Nord et la Ouest... en tout cas énorme match de la Horda, qui a été supérieur à ses camarades de la Gruppa. Mais j'ai bien aimé ce message passe par la Gruppa également a la fin du match.
- Evargalo
À la télé, sifflets audibles pour la sortie d'Estupinan. Pas une bronca non plus.
J'ai beaucoup plus apprécié les "FC Meeeetz !" qui tombaient encore des tribunes à la 90è minute.
Le réalisateur s'est attardé un moment sur des supporters énervés qui échangeaient des doigts d'honneur et des invectives. J'ai cru que c'était entre Horda et parcage niçois, mais je n'ai pas tout compris; finalement c'est sans doute lié au "chauve à la perche" dont il est question plus haut, et que je n'ai pas repéré à l'écran.
J'ai beaucoup plus apprécié les "FC Meeeetz !" qui tombaient encore des tribunes à la 90è minute.
Le réalisateur s'est attardé un moment sur des supporters énervés qui échangeaient des doigts d'honneur et des invectives. J'ai cru que c'était entre Horda et parcage niçois, mais je n'ai pas tout compris; finalement c'est sans doute lié au "chauve à la perche" dont il est question plus haut, et que je n'ai pas repéré à l'écran.
Dernière modification par Evargalo le 09 oct. 2023, 15:30, modifié 1 fois.
- Symph57
Les ultras messins ne sont pas amis avec les Nicois. Ces derniers ont d'ailleurs quelques liens avec les 54. Rien de plus.Evargalo a écrit : À la télé, sifflets audibles pour la sortie d'Estupinan. Pas une bronca non plus.
Le réalisateur s'est attardé un moment sur des supporters énervés qui échangeaient des doigts d'honneur et des invectives. J'ai cru que c'était entre Horda et parage niçois, mais je n'ai pas tout compris, finalement c'est sans doute lié au "chauve à la perche" dont il est question plus haut, et que je n'ai pas repéré à l'écran.
- Dr.Oetker
J'étais pas au stade cette fois mais on m'a rapporté qu'il y avait une caméra type GoPro au bout de la perche. Une brillante idée.Amsalem a écrit :Je ne sais pas ce qu'il foutait là, mais il s'est exfiltré de lui-même, non sans avoir reçu quelques rafraichissements gratuits.Lakota_FFI a écrit : Et d'ailleurs a la reprise en seconde mi-temps, c'était quoi le problème avec le chauve et sa perche derrière le but de Nice ? Qui a déclenché une petite échauffourée