Tout à fait d'accord avec la conclusion. Aujourd'hui, au foot et à ce niveau de compétition, si tu veux avoir l'espoir d'exister, il faut disposer d'un investisseur capable d'injecter d'importantes liquidités sans escompter sur une rentabilité financière.champ d'or a écrit : C'est bien caricatural tout cela... Metz n'est pas monté à la Ajaccion, loin de là.
Certes, on avait 2 joueurs au-dessus du lot dont un de niveau international. Mais à côté de ça, Jallow et Sabaly ont aussi contribué à la force offensive messine, Lamine Camara a retourné les matchs de Bordeaux et St Etienne (les 2 plus importants du printemps) et la défense était solide.
Quand Ndoram est revenu en forme, c'était du lourd sur la phase retour.
En L2 je voyais des choses autre que du contre et du jeu latéral stérile.
Hier, je suis désolé, ils n'ont même pas essayé. Y'a au moins 3 situations ou Udol peut centre avec de la présence à l'entrée des 16, ça repart en arrière. Estupinian est servi systématiquement dos au but. Les milieux axiaux tremblent dès que le ballon leur arrive dans les pieds. Pas de dédoublement sur les côtés. Rien, le néant absolu
Le gros - c'est d'avoir cru que le miracle de Lens se répèterait. Gagner 10 matchs de cette manière sur une saison, ça n'existe pas. Ils auraoent dû être assez intelligent pour le comprendre.
En attendant, avec 30% de possession moyenne depuis le début de saison, je ne vois pas comment on pourra éviter d'aborder la trêve hivernale dans les 2 dernières places.
Si Dréossi connaissait aussi bien le foot qu'il le disait, ils n'auraient pas fait le fier dans ses interviews d'après mercato. Au delà du peu de moyens qu'on lui donne, je pense que sa compétence est bien en deça de son talent d'orateur.
Pour Bernard Serin, j'ai perdu tout espoir depuis bien longtemps, pour lui FC Metz = entreprise industrielle. Or ça n'a strictement rien à voir.
Mais qui ??