Et pourtant, c’est aussi le joueur qui a le plus tenté, le plus joué de ballons et pas forcément tout raté… tu dois aussi inclure dans tout ce qu’il a raté le stat de Jallow… parce que lui il a absolument tout raté :Gorgonzola a écrit :
- Les -:
- Camara, qui m'a semblé avoir absolument tout raté;
1 dribble réussi sur 6 (Camara c’est 2 sur 5)
2 duel remporté sur 10 (Camara c’est 5 sur 8)
En pertes de balle ils sont à peu près au même niveau (10 sur 39 ballons / 15 sur 57 )
Les stats ne font pas tout, mais mettre dans les moins Camara en ne citant pas Jallow c’est je trouve vouloir enfoncer un joueur pour être dans le mood du forum alors que d’autres méritent largement plus d’être dans les moins… comme les entrées de Sabaly et Asoro qui ont été transparents et catastrophiques…
C’est aussi comme avec N’Doram, quasi jamais dans les moins parce que c’est N’Doram, mais il a perdu sa place… en 1 match, N’Duquidi a disputé plus de duels que N’Doram sur ses 2 derniers…
Et pour en revenir à Camara (19 ans seulement), sans lui dans l’équipe, le Fc Metz toucherait encore moins le ballon… (33 ballons touchés par Sabaly Atta et Asoro en 1 mi-temps à Toulouse…) Et le problème pour moi ce n’est pas toujours Camara (même s’il rate des choses agaçantes comme le contre à la 90eme) mais les milieux offensifs et l’attaquant qui ne font pas les meilleurs appels et n’arrivent pas à se mettre dans les zones où on peut les toucher… rajoute à cela qu’aucun des 2 milieux défensifs ne vient casser les lignes (peut-être N’Duquidi avec un peu plus de match et de confiance) et tu te retrouves avec un seul joueur de 19 ans qui n’a pas peur du ballon à devoir faire le boulot de 3 autres joueurs en plus du sien… donc forcément des ratés il y en aura et il ne faut absolument pas l’enterrer pour cela…