Mikautadze aurait valorisé une des deux pertes niçoises en la transformant en but.Przemysl. a écrit :Perso j'attends plus un joker lors de cette trêve internationale qu'un changement de système. Un milieu offensif sachant garder et donner des ballons.Patsupfcmetz a écrit :
C’est surtout qu’un pressing ça se sait en équipe … on ne sait pas faire.
Estupinian est un joueur de surface, mais aucun ballon n’y arrive. Il n’a pas le profil pour notre jeu. Mikautadze récupérait le ballon et partait souvent seul en percussion grâce à sa vitesse et sa technique. Estupinian n’a pas du tout ce profil mais on attend de lui qu’il joue pareil. On s’est sabordé durant le mercato, maintenant il faut écoper et espérer qu’on trouve un système de jeu qui permettent aux joueurs de briller !
Quand je vois l'équipe jouer, ça manque de présence au milieu de terrain pour avoir des solutions au sol. Rien ne va devant. On a un jeu complètement stéréotypé, facile en face de bloquer notre tactique.
Déçu par l'entraîneur pour son manque de clairvoyance.
Il a le regret de ne pas prendre 1 pt à domicile, c'est ça avoir un poil d'ambition. Ne pas pousser comme des morts de faim. L'impression d'avoir l'auberge espagnole sur la pelouse