Ribéry n'était pas un top joueur de Ligue 2. Il venait de Nationalsantamaradona a écrit :Sauf que Jean Fernandez, c'était il y a 20 ans. Jamais on ne pourrait attirer un Ribery en 2023. Il y aurait un paquet de monde sur lui avec des offres intenables pour un modeste club de Ligue1. Fernandez n'aurait pas le temps de le ramener en voiture de Brest.Lakota_FFI a écrit : La data tout ça hum
A l'époque Jean Fernandez se levait les dimanches allaient au match un peu partout et ça fonctionnait
On trouvait des Niang, Ribéry, Pompiere, Tum...
Le terrain et le ressenti ne pourra pas être remplacé par une intelligence artificielle
Le contact humain non-plus.
On le voit, de plus en plus de joueurs actuels zappent les étapes intermédiaires : Avant c'était National/Ligue2 puis club modeste de L1 puis bon club de L1 et enfin étranger. Désormais, c'est direct signature dans un club de Première League qui le sous traite ensuite à un club filiale.
De plus, j'ai l'impression qu'il y a une partie de l'interview mal comprise. On reprochait au club de ne pas connaître Tetteh ou de découvrir asoro grâce au forum () et Tahri nous dit qu'ils ont 650 joueurs dans la data... conclusion : ça ne convient pas.
Alors qu'on reprochait au club de ne soi disant pas faire de data, pas prospecter au benelux, maintenant on reproche de ne pas prospecter en vrai, de ne pas voir les matchs, alors que c'est faux : Tahri dit qu'ils prospectent AUSSI en vrai une fois le joueur validé par le staff.
Bref, ça va pas.
Donc si a l'heure actuelle on pourrait se positionner sur ce genre de joueur
Preuve en est ya encore quelques années on arrivait faire venir des top ligue 2 comme Falette Niakhite Mollet etc