....... et même l'exclusion du club de toutes compétitions ....Derf a écrit : Quel honte ce club et ses supporters...
Et le pire c'est a la fin du match les joueurs vont les saluer et les remercier !
Et la ou est notre ami Rouyer de l'équipe tv ?
Pour demander la fermeture de cette tribune pour le reste de la saison.
[fil rouge] ASNL saison 2023/24
-
alain0157
Re: [fil rouge] ASNL saison 2023/24
-
Carottes56
Et quelques points en moins et l'obligation d'enlever Lorraine après AS Nancy. La Lorraine est salie à cause d'euxpatrick57 a écrit : C'est pas qu'un ignare qui hurle .
Un paquet de match à huis clos les calmera peut être
- Dr.Oetker
Le racisme c'est vraiment pas bien.
Mais il faut reconnaître que d'année en année, l'ASNL fait absolument tout ce qu'il faut pour nous régaler
Mais il faut reconnaître que d'année en année, l'ASNL fait absolument tout ce qu'il faut pour nous régaler
- sup'demetz
J'ai souvenir de quelques incidents à Metz, et je crois que nous n'avons aucune leçon à leur donner.Carottes56 a écrit :Et quelques points en moins et l'obligation d'enlever Lorraine après AS Nancy. La Lorraine est salie à cause d'euxpatrick57 a écrit : C'est pas qu'un ignare qui hurle .
Un paquet de match à huis clos les calmera peut être
La fédération et la ligue vont se charger de régler leur cas et c'est pas plus mal.
- patrick57
C'est de ça que tu veux parler certainementsup'demetz a écrit :J'ai souvenir de quelques incidents à Metz, et je crois que nous n'avons aucune leçon à leur donner.Carottes56 a écrit :
Et quelques points en moins et l'obligation d'enlever Lorraine après AS Nancy. La Lorraine est salie à cause d'eux
La fédération et la ligue vont se charger de régler leur cas et c'est pas plus mal.
"La Commission de discipline de la LFP a décidé de retirer un point et d'infliger un match à huis clos au FC Metz suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou."
Maintenant nous allons voir résultat de la commission
- sup'demetz
Par exemple, oui.patrick57 a écrit :C'est de ça que tu veux parler certainementsup'demetz a écrit :
J'ai souvenir de quelques incidents à Metz, et je crois que nous n'avons aucune leçon à leur donner.
"La Commission de discipline de la LFP a décidé de retirer un point et d'infliger un match à huis clos au FC Metz suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou."
Et y en a eu d'autres sui n'ont pas été relevés.
Pas la peine de revenir la-dessus.
- sup'demetz
Au fait, quelqu'un a aperçu l'ami mangel depuis quelques jours ? Je m'inquiète un peu de ne plus lire ses posts 
-
Sssasasaroyan
Il faudrait peut être dire à ces écervelés que nous descendons TOUS du singe, à part peut être eux qui ne descendent de rien !sup'demetz a écrit :Par exemple, oui.patrick57 a écrit :
C'est de ça que tu veux parler certainement
Et y en a eu d'autres sui n'ont pas été relevés.
Pas la peine de revenir la-dessus.
- Gipsy
viewtopic.php?p=1596948#p1596948Carottes56 a écrit : Moi, leur problème je m'en fous complètement, ce qui me désole c'est que le club s'appelle AS Nancy suivi de Lorraine. La Lorraine n'est pas qu'à Nancy
-
Sovak
On samuse bien ici !