C’est justement pas normal nonTressorMoreno57 a écrit :Évite de parler de choses dont tu n'as pas tous les élémentsStraight Outta Metz a écrit : Fallait le garder et le faire signer un vrai truc
Pas un contrat avec un jogging et trois Twix
On sait pas faire![]()
Un contrat lui a été proposé et pas en dessous de ce que le club a proposé quelques mois plus tard à Mikelbrencis ou d'autres jeunes du club qui ont signé pro.
Seulement Fribourg est arrivé avec une proposition meilleure, une prime à la signature à 6 chiffres chose que Metz ne proposera jamais à un jeune qu'il a fait progresser et évoluer pendant de nombreuses années et je trouve ça normal.
Killian a simplement fait un choix, dans sa tête il était programmé pour réussir, l'équipe 2 de Fribourg était en Bundesliga 3 à l'époque et il avait l'opportunité de jouer tout de suite en pro alors qu'à Metz il était barré par 2 joueurs.
Aujourd'hui on peut le dire son choix a été payant et intelligent et s'il continue c'est l'équipe de France qu'il connaîtra.
Je suis heureux et content pour lui car je l'ai vu évoluer à Metz et je continue de le suivre en Allemagne.
(Je l'ai toujours trouvé au dessus en jeune et très mature, après il a déjà raté des matchs comme tout le monde).
Bravo à lui et pourvu qu'il continue sur sa lancée![]()
Un gamin qui a fait toute ses gammes en jeune chez nous il fallait lui proposer et s’aligner sur ce que lui offrait Fribourg
C’est ça la logique…
La c’est un cadeau de plus
D’ailleurs cette prime à la signature à 6 chiffres c’est combien
100 000 ou 900 000 ?
Parce que si on ne s’est pas aligné sur 100 000 balles ( 60 jours de salaires d’un joueur très très moyen chez nous en L1 qui cire le banc)c’est juste une blague