[RL] Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant AS Monaco - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant AS Monaco - FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 20 oct. 2023, 21:07

Le FC Metz se déplace à Monaco, ce dimanche (17h05) à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Sans Kévin N'Doram, blessé lors du match amical à Kaiserslautern.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... os-morceau

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 oct. 2023, 21:29

« Ce qui nous fait le plus mal, c’est de ne pas obtenir un point sur les deux matches à domicile. Mais peut-être que les opposants sont plus forts, plus mûrs », analyse-t-il, avec amertume.
Boloni voit clair sur le niveau de son équipe. Il ne fait pas de langue de bois.

hiddentw

Re: [RL] Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant AS Monaco - FC Metz

Messagepar hiddentw » 21 oct. 2023, 02:06

Plus ça passe, plus j'apprécie Laszlo en conférences de presse. J'aimais déjà bien au début, mais que ce soit dans une bonne comme dans une mauvaise série, je trouve qu'il reste concis et réaliste. Bien loin d'un fatalisme façon Hinsch qui disait que "C'est pas notre championnat", d'un Hantz qui rejetait la faute (réelle ou non) sur le board directeur, ou encore d'un Antonetti qui se plaignait d'avoir une cible dans le dos parce qu'il était "mal aimé, car c'est pas un entraineur bcbg comme vous voulez" (et pourtant je l'appréciais beaucoup, ça a été le premier a commencer a parler du problème d'arbitrage assez régulier face aux gros poissons de la petite mare, si je ne dis pas de bêtises), je trouve qu'il a tendance a rester réaliste et garder les pieds sur terre sans pour autant devenir alarmiste, voire fataliste comme d'autres.

Metzin

Re: [RL] Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant AS Monaco - FC Metz

Messagepar Metzin » 21 oct. 2023, 11:34

hiddentw a écrit : Plus ça passe, plus j'apprécie Laszlo en conférences de presse. J'aimais déjà bien au début, mais que ce soit dans une bonne comme dans une mauvaise série, je trouve qu'il reste concis et réaliste. Bien loin d'un fatalisme façon Hinsch qui disait que "C'est pas notre championnat", d'un Hantz qui rejetait la faute (réelle ou non) sur le board directeur, ou encore d'un Antonetti qui se plaignait d'avoir une cible dans le dos parce qu'il était "mal aimé, car c'est pas un entraineur bcbg comme vous voulez" (et pourtant je l'appréciais beaucoup, ça a été le premier a commencer a parler du problème d'arbitrage assez régulier face aux gros poissons de la petite mare, si je ne dis pas de bêtises), je trouve qu'il a tendance a rester réaliste et garder les pieds sur terre sans pour autant devenir alarmiste, voire fataliste comme d'autres.
Effectivement, même si les lacunes sont criantes, c'est certainement le meilleur coach que l'on ait eu dans la dernière décennie, voire plus !

(Et pourtant, j'étais loin d'être ravi lors de son arrivée)

verlainenco

Messagepar verlainenco » 21 oct. 2023, 12:46

Ce que moi j'ai appris aussi, c'est qu'ils ont aussi fait un match contre la reserve. Il est attentif a voir les jeunes qui se dégagent du lot. Ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde.

A-t-il deja parlé de Nguessan en terme de performance? Je ne comprenfs pas trop ce qui se passe avec ce joueur...on pourrait croire a un délit de "sale gueule" car il semblait avoir demontré pas mal de choses en L2 et semblsit vraiment prometteur...

Divo

Messagepar Divo » 21 oct. 2023, 19:00

verlainenco a écrit : Ce que moi j'ai appris aussi, c'est qu'ils ont aussi fait un match contre la reserve. Il est attentif a voir les jeunes qui se dégagent du lot. Ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde.

A-t-il deja parlé de Nguessan en terme de performance? Je ne comprenfs pas trop ce qui se passe avec ce joueur...on pourrait croire a un délit de "sale gueule" car il semblait avoir demontré pas mal de choses en L2 et semblsit vraiment prometteur...
Dur de remplacer le seul joueur expérimenté du milieu (Ndoram) par un jeune prometteur mais inexpérimenté quand le reste du milieu central est déjà jeune et inexpérimenté.
JJD + Nduquidi + Camara + Atta c'est 23 matchs de L1 (Pas chacun 23 matchs chacuns mais 23 matchs cumulés à eux 4).

Revenir à « Passion Grenat »