Le FC Metz, qui reste sur trois défaites consécutives en Ligue 1, se déplace chez l'impressionnant leader monégasque ce dimanche. Avec l'objectif de ramener un bon résultat explique le gardien messin Alexandre
Oukidja.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-possible
[RL] Alexandre Oukidja avant Monaco - FC Metz : « Il faut arrêter cette hémorragie le plus vite possible »
-
- champ d'or
Re: [RL] Alexandre Oukidja avant Monaco - FC Metz : « Il faut arrêter cette hémorragie le plus vite possible »
J'attends le jour où un joueur fera tomber les 2 bouteilles de Carola ridiculement posées sur la table.
A quand le bob Cochonou, les chips Lays, l'écharpe Damart et la crème de jour Nivéa sur la vidéo ?

A quand le bob Cochonou, les chips Lays, l'écharpe Damart et la crème de jour Nivéa sur la vidéo ?

- patrick57
Re: [RL] Alexandre Oukidja avant Monaco - FC Metz : « Il faut arrêter cette hémorragie le plus vite possible »
Je suis d'accord avec toichamp d'or a écrit : J'attends le jour où un joueur fera tomber les 2 bouteilles de Carola ridiculement posées sur la table.![]()
A quand le bob Cochonou, les chips Lays, l'écharpe Damart et la crème de jour Nivéa sur la vidéo ?![]()
J'attends depuis des lustres le demi d'Amos posé sur le comptoir à la place d'une bouteille de flotte de Mme Carole
Mais rien